Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Je poste car ça va pas trop mon moral.
C'est dur pour moi cette décision de divorce pourtant j aivpas le choix il ne me laisse pas le choix
C est dur car je suis pensif , comment j ai pu en arriver là je pleure comme maintenant. C est moment de solitude vont être très dur à surmonter. Les jours vont être longs.
Citation
zoohraa a écrit:
pourquoi il ne t'as pas laisser le choix?
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
Ce chapitre de ta vie est violent et lourd.
Tu n'as pas à t'en vouloir c'est ainsi que cela devait se passer.
Prends soins de toi et de ton enfant.
Tu vas écrire une nouvelle histoire...
Bon courage à Toi ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Merci ça m'a donné le sourire
Citation
histoire.18 a écrit:
Parce que on 2 et demie de mariage :
Il m as insulté
Il m as déjà frappé
Il m'a critiquer devant sa mère et ses sœur qui prenne un malais plaisir de se foutre de ma gueule et de en rajouter
Je suis tout le temp entrain de faire attention pour pas que une nouvelle dispute éclaté
Ça famille à décidé de plus me parlé il me calculbpas
Il me crie dessus si j ai oublié qq chose ou des fois pour pas grand chose
Au niveau financier j ai payer le mariage, beaucoup de meublé qui sont à la maison m appartiennent une voiture que j ai payé moi même à 6500 euros pendant 1 an avant de tomber enceinte j ai travaillé j ai payé le loyer 500 euros tout rond. Et aujourd'hui que j aimerait m occuper de ma fille il me reproche de pas l aider financièrement.
Sans parler du fait qu il prie pas
Qu il fumé
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
C'est dur pour moi cette décision de divorce pourtant j aivpas le choix il ne me laisse pas le choix
C est dur car je suis pensif , comment j ai pu en arriver là je pleure comme maintenant. C est moment de solitude vont être très dur à surmonter. Les jours vont être longs.
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Citation
histoire.18 a écrit:
Parce que on 2 et demie de mariage :
Il m as insulté
Il m as déjà frappé
Il m'a critiquer devant sa mère et ses sœur qui prenne un malais plaisir de se foutre de ma gueule et de en rajouter
Je suis tout le temp entrain de faire attention pour pas que une nouvelle dispute éclaté
Ça famille à décidé de plus me parlé il me calculbpas
Il me crie dessus si j ai oublié qq chose ou des fois pour pas grand chose
Au niveau financier j ai payer le mariage, beaucoup de meublé qui sont à la maison m appartiennent une voiture que j ai payé moi même à 6500 euros pendant 1 an avant de tomber enceinte j ai travaillé j ai payé le loyer 500 euros tout rond. Et aujourd'hui que j aimerait m occuper de ma fille il me reproche de pas l aider financièrement.
Sans parler du fait qu il prie pas
Qu il fumé