Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Help femme
L
10 août 2022 13:10
Salam

Je poste car ça va pas trop mon moral.

C'est dur pour moi cette décision de divorce pourtant j aivpas le choix il ne me laisse pas le choix

C est dur car je suis pensif , comment j ai pu en arriver là je pleure comme maintenant. C est moment de solitude vont être très dur à surmonter. Les jours vont être longs.
10 août 2022 13:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour construire, il faut sacrifier. On n'a rien sans rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

No pain, no gain.
10 août 2022 13:22
pourquoi il ne t'as pas laisser le choix?
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

C'est dur pour moi cette décision de divorce pourtant j aivpas le choix il ne me laisse pas le choix

C est dur car je suis pensif , comment j ai pu en arriver là je pleure comme maintenant. C est moment de solitude vont être très dur à surmonter. Les jours vont être longs.
L
10 août 2022 13:54
Parce que on 2 et demie de mariage :
Il m as insulté
Il m as déjà frappé
Il m'a critiquer devant sa mère et ses sœur qui prenne un malais plaisir de se foutre de ma gueule et de en rajouter
Je suis tout le temp entrain de faire attention pour pas que une nouvelle dispute éclaté
Ça famille à décidé de plus me parlé il me calculbpas
Il me crie dessus si j ai oublié qq chose ou des fois pour pas grand chose
Au niveau financier j ai payer le mariage, beaucoup de meublé qui sont à la maison m appartiennent une voiture que j ai payé moi même à 6500 euros pendant 1 an avant de tomber enceinte j ai travaillé j ai payé le loyer 500 euros tout rond. Et aujourd'hui que j aimerait m occuper de ma fille il me reproche de pas l aider financièrement.
Sans parler du fait qu il prie pas
Qu il fumé
Citation
zoohraa a écrit:
pourquoi il ne t'as pas laisser le choix?
a
10 août 2022 14:33
salam
tu a un enfant avec lui
pose toi la question
aurais tu aimer divorcée ou etre veuve

je suppose que ni l un ni l autre
mais si c etait le cas

divorcer n est pas une fatalité
la vie est devant toi
ton enfant verra son pere
trouvera un equilibre
ainsi que toi

tant qu il ya la vie
il ya l espoir en Allah
10 août 2022 15:01
Salam

Ce chapitre de ta vie est violent et lourd.

Tu n'as pas à t'en vouloir c'est ainsi que cela devait se passer.

Prends soins de toi et de ton enfant.

Tu vas écrire une nouvelle histoire...

Bon courage à Toi ?
L
10 août 2022 15:17
Merci ça m'a donné le sourire
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Ce chapitre de ta vie est violent et lourd.

Tu n'as pas à t'en vouloir c'est ainsi que cela devait se passer.

Prends soins de toi et de ton enfant.

Tu vas écrire une nouvelle histoire...

Bon courage à Toi ?
10 août 2022 15:28
Je te remercie ?

Gardes ce sourire.... ?

Quelque soit le chemin que tu devras parcourir... La vie continue et avec elle de belles occasions de sourires....

C'est grâce à ces occasions et surtout à l'aide de Dieu que tu trouves la force de te relever et d'avancer avec force et courage.

Je te souhaite beaucoup de bonheur ?

Citation
histoire.18 a écrit:
Merci ça m'a donné le sourire
M
10 août 2022 15:58
Salam,

Je comprends pas ce qui te retiens.

Avec tout ce que tu cites je me demande quelle surfemme tu dois être pour supporter tout ça. Je me serai déjà parti sans me retourner.

Si tu étais ma soeur je ne te parlerai plus et ne voudrai plus te revoir jusqu'à ce que tu le quittes !

Que dis ta famille ? Ne me racontes pas qu'ils ne te soutiennent pas stp.
Citation
histoire.18 a écrit:
Il m as insulté
Il m as déjà frappé
Il m'a critiquer devant sa mère et ses sœur qui prenne un malais plaisir de se foutre de ma gueule et de en rajouter
Je suis tout le temp entrain de faire attention pour pas que une nouvelle dispute éclaté
Au niveau financier j ai payer le mariage, beaucoup de meublé qui sont à la maison m appartiennent une voiture que j ai payé moi même à 6500 euros pendant 1 an avant de tomber enceinte j ai travaillé j ai payé le loyer 500 euros tout rond. Et aujourd'hui que j aimerait m occuper de ma fille il me reproche de pas l aider financièrement.
Qu il fumé
C
10 août 2022 17:30
Wa aleykoum salam,

"Il ne m'a pas laissé le choix"
Ces mots sont tellement lourds de sens.

Après tt ce que tu as subi, tu estimes avoir pris cette décision malgré toi. SoubhanAllah.
Ton mari a pourtant manqué à ses devoirs les plus fondamentaux envers Dieu, envers toi. Tu n'as pas à te rendre responsable de l'échec de votre mariage au vu de tt ce que tu as cité.
Un seul coup aurait suffit à n'importe quel femme sensé pr le fuir mais tu a voulu y croire à tes risques et périls.

Les choses sont faites aujourd'hui, tu dois te détacher de son emprise, des souvenirs et accepter ta propre décision.
Enfin, le temps finira par panser tes blessures.
Bon courage et qu'Allah t'apaise.

Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 17:39 par Vanillana.
/
10 août 2022 17:37
Et si tu avais le choix, quelle serait ta décision aujourd'hui?
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

10 août 2022 18:38
Les jours vont être longs.
ahhh beh oui avec tous ce que tu faisait avant, tous ce que tu as subi,
c'est sure que tes journée vont être tranquilles et tellement longs pour que tu puisse prendre soins de toi et ta fille.

Citation
histoire.18 a écrit:
Il m as insulté
Il m as déjà frappé
Qu il fumé
10 août 2022 18:48
En effet CHN-W, et je rajouterai que, pour mieux reconstruire il faut parfois demolir
10 août 2022 18:50
Courage oukhti, vois ça comme une epreuve de rabbi sobhanou, et allah eprouve ceux et celles qu'il aime

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook