Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP Qui a déjà commandé sur ce site ?
7 décembre 2010 12:53
Coucou les filles,

[www.robesfr.com]

Une amie de yabis Laféekahlouchette m'a donné l'adresse de ce site internet qu'elle a trouvé qui vend de très belles robes à un prix abordable le souci c'est qu'elle n'a jamais passé commande, je ne sais donc pas si ce site est sur ou si c'est une arnaque.

A celles qui ont déjà commandées sur ce site pouvez vous nous faire part de votre avis qu'il soit positif ou négatif.

Par avance MERCI.
s
24 décembre 2010 16:56
moi aussi j'ai le même problème que toi et je voudrais en savoir plus a ce sujet.
r
24 décembre 2010 18:01
ces robes sont vraiment pas chère en plus il y en a de trop belle!!!!
moi aussi j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site
J
24 décembre 2010 18:40
lol tro bien ce site ma kopine men a parler et compte prendre 2 robe sur ce site et chouchourouge.com ossi .. jpense c fiabl moi lol
25 décembre 2010 10:00
Je ne sais pas si le site est fiable j ai essayé de passer une commande et au moment ou il faut indiquer le mode de règlement j ai constaté que le prix n'était plus en euros mais en dollars donc si on confirme la commande d un je ne sais pas si on recevra le colis et de 2 ça engendre des frais pas possible en plus au niveau de la banque car la transaction est en dollars.

Naiila si ta copine passe commande tiens nous au courant qu'on sache si on commande ou pas.

Merci
l
25 décembre 2010 21:51
Je ne sais plus qui m'avait dis une fois que tous les site se terminant avec un .com sont fiables, mais c vrai que lorsqu'on voit les prix des robes on se demande si c'est vraiment le cas.

Personnellement je connais un site fiable qui vent également de super belles robes pas chères, un distributeur chinois encore une fois, ma cousine et une copine ont acheté leurs robes sur le site, àpart la taille qu'elles ont du ajuster chez une couturière pour dix fois rien, les robes étaient magnifiquement magnifique mmdr vraiment trop belles d'ailleurs je compte commander la mienne sur ce site.
voici le lien si cela vous interresse [www.lightinthebox.com]
s
26 décembre 2010 20:10
salut les filles,

il est possible que ce soit converti en dollars parce que les robes viendront de chine. si vous faites bien attention, vous pouvez payer avec visa ou paypal hors sachez qu il y a une protection du consommateur en cas de non livraison de l objet. donc je dirai que ca serait interessant de faire ses achats sur ce site.
b
8 mai 2011 12:47
Salut tout le monde,

ARNAQUE sur robesfr.com

Quelles jolies robes sur ce site ! Il s'appelle robesfr mais les robes viennent de Chine évidemment!
J'ai commandé 4 robes, une des robes comporte un gros défaut d'usure de tissu. J'ai tout de suite contacté le service après vente qui m'a parlé de remboursement.

Bien sûr, il faut renvoyez la robe a une adresse non communiquée, frais de port sortis de votre poche...quelques mails plus tard le service après vente qui ne parle pas bien français me parle de problèmes de taille et ou tâche de salissure (leur conseil: aller à la laverie!). Le tissu de la robe fourni est complètement rapé quelques endroits comportent même des trous, des photos ont été transmises mais j'ai l'impression de parler à un mur: ainsi lorsque j'envoie une photo en expliquant mon problème, on me répond: "envoyez radio pour voir défaut le problème de taille regardez tableau sur le site"

Au départ, ils m'avaient promis un remboursement total, maintenant ils évoquent une éventuelle compensation....

La qualité des robes sur robesfr.com ne sont pas fiables, le service après-vente n'admet pas que ses produits sont non conformes. Peut-être avez-vous eu plus de chance que moi...
Barbara
I
8 mai 2011 16:06
Franchement les filles, le meilleur c'est de l'acheter en magasin!
Comme sa vous pouvez la voir, la toucher et l'essayer!
J'ai acheté ma robe à point mariage (mon mariage le 01/10/11) et même si c'était un peu cher j'ai pu voir et toucher la matière et je l'ai essayé, c'était super! smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook