Citation
Donanette a écrit:
Je te decris mon drib sdak li daz f ramadan dernier:
Yavait 2 tables 18 personnes c etait apres salat l3icha!!ana juste apres ftour mchit l salon sewebt makup et demi mchita metlouka w lbest caftan fushia sari!bon ghi dekhlo on a servi des jus et gateaux soirees mama a fait appel a un traiteur kano 2 serveurs w une femme qui fe la vaisselle dakchi mneddem et puis jit ana w ja apres ladoul deghia dakchi tkatebna hettou le3cha w gateau glace w dessert w apres terkab khwatem w rchim juste moraha tekta3 helwa w bien sur issawa w melhoun khedam moraha tlekna chwia che3bi chetjo chwia safi wselat 2 mchaw bezez 3ejebhom lhal mabghawch ynodo kan chedan li nad ykheles 3rada lkolchi hhhh!si ta des questions n hesite pas
Citation
Donanette a écrit:
Je te decris mon drib sdak li daz f ramadan dernier:
Yavait 2 tables 18 personnes c etait apres salat l3icha!!ana juste apres ftour mchit l salon sewebt makup et demi mchita metlouka w lbest caftan fushia sari!bon ghi dekhlo on a servi des jus et gateaux soirees mama a fait appel a un traiteur kano 2 serveurs w une femme qui fe la vaisselle dakchi mneddem et puis jit ana w ja apres ladoul deghia dakchi tkatebna hettou le3cha w gateau glace w dessert w apres terkab khwatem w rchim juste moraha tekta3 helwa w bien sur issawa w melhoun khedam moraha tlekna chwia che3bi chetjo chwia safi wselat 2 mchaw bezez 3ejebhom lhal mabghawch ynodo kan chedan li nad ykheles 3rada lkolchi hhhh!si ta des questions n hesite pas
Citation
Donanette a écrit:
Bibicha merhba je ss tjrs ici ghi ne te casse pas la tete kheli dar yetkelfi wenti chofi ghi chno ghatlebsi w fin ghatsewbi!ah ina salon ghatemchi?
Citation
baboubi555 a écrit:Citation
Donanette a écrit:
Bibicha merhba je ss tjrs ici ghi ne te casse pas la tete kheli dar yetkelfi wenti chofi ghi chno ghatlebsi w fin ghatsewbi!ah ina salon ghatemchi?
Yareeeet .... mais c'est impossible de laisser nos parents faire quand ils savent pas quoi faire ... pour ma situation, ana lekbira f khouti et mes tantes et cousine sont du genre li ghir yete3red, may3awno f walou... donc la ana la mama 3arfine mandirou
daba leblane le plus probable est :
- de ramener la'adoul chez moi après el'asr, lire le coran et signer l'acte, juste nos parents seront présents
- Puis inviter les gens pour dinner après la prière del 3cha:dattes et lait, jus et gateaux, dinner, music...
MAIS Pour moi : je ne sais pas quelle couleur mettre ou quel type de maquillage ... J'ai des cheveux très fins, je me demande wash tjini meziana une demi coiffure ..
Alos, vous en pensez quoi f had leblane?