Citation
serin a écrit:
voilà avec mon cheri on s'aime beaucoup, c'est un vrai homme, il me plait bcp, lui aussi il m'aime et je le sait d'ailleurs, tout ce qu'il fait montre qu'il m'aime, il est tjrs present pour moi... et tout ces actes refletent l'amour qu'il a pour moi mais son probleme c'est qu'il est discret concenant ses sentiment, c'est rare que ça lui arrive de me dire des mots doux d'amour, pour lui le mot "je t'aime"resume tout. il me le dit mais comme moi je suis en manque des mots doux, j'ai parfois des doutes et j'essaye toujours d'aller plus loin avec lui pour le faire parler.parfois je reussi et ça tourne en rogolade et des fois ça retourne contre moi et on se prend la tete.je sais pas enfait que faire pour m'en sortir, pour lui tt va bien mais pour moi il y a tjrs un petit chwia qui manque. aidez moi svp que dois je faire, je me demande si c n est simplement l'anguoisse d'une femme amoureuse d'un homme!!! enfin je sais pas. help
Citation
Mme Brunette a écrit:
il est comme ça, pourquoi vouloir le changer? tu peux à la limite lui demander de faire quelques effort, mais qu'il change carrément son attitude,sa façon de concevoir la chose, je ne pense pas que ce sera possible...
mdrrrrrrr ah les cancert sont discret en amour??Citation
aicha a écrit:
il ne serait pas du signe du cancer par hasard ???
Citation
aicha a écrit:
il ne serait pas du signe du cancer par hasard ???
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam
Ne lui reproche pas, c de la pudeur ni plus, ni moins.
Nous n'avons pas tous reçu la même éducation, si depuis sa tendre enfance il a dévellopé ce comportement, tu ne peux du jour au lendemain lui demandait de déverser ce qu'il a l'habitude de garder pour lui.
Prends chaque petit mot, aussi minime soit il, kom kke chose de magique, pour lui c déjà un gros effort.
Pense à l'encourager pour chaque petit mot aussi furtif soit il, les années passant, tu dénoteras une réelle différence.
Ne lui demandes pas ce que son coeur ne peut exprimer, si tu sais au plus profond de lui même, ne serait ce qu'en le regardant, qu'en le voyant agir qu'il t'aime.
Eh bien, el hamdoullilah, nous ne sommes pas tous programmés et surtout éduqués de la même façon.
Maitres mots : Patience et indulgence
Enfin, c ce ke j'en dit, après...Peut me tromper
Amicalement