Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help Assistante maternelle !!
N
14 janvier 2010 18:35
Salam les filles,

Je vous lis depuis des mois,et je viens de me decider de poster ce sujet.

Je me présente, je suis une jeune maman de 22 ans, j'ai accouché le 29/12/2009 de mon bout de chou "Nassim" alors qu'il était prévu pour le mois de janvier...

Je voulais savoir si vous envisager de faire garder vos bébés chez des assistantes maternelles aprés la fin de votre congés maternité? ou bien vous avez une autre solution?? Ca me fait mal au coeur de laisser mon petit bébé à 3 mois chez une personne étrangère surtout que je vis loin de la famille...

Si vous connaissez une assitante maternelle agrée, compétante et adorable avec les bébés à la courneuve ou à aubervilliers,n'hesitez pas a me donner ses coordonées... et si vous avez des expériences à partager avec moi sur le mode de garde jje suis preneuse...

PS : aussi qu'elles sont les questions a posé à l'assistante maternelle...

Merci bcp pour votre soutien et vos réponses....

gros bisous...
O
14 janvier 2010 19:11
Salam
Tu peux aller à la pmi il te donneront une liste des nounous libres
Sinon tu peux aussi aller a la mairie au service petite enfance et monter un dossier pour qu'il soit garder par une assistante maternelle de la creche familiale
Bon courage
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
14 janvier 2010 21:01
Oui cela fend le coeur mais je connais aussi des enfants qui sont si bien chez la nounou (parfois avec les autres enfants) que chaque soir il veulent rester encore un peu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook