Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,
Les araignées sont utiles à l’intérieur des maisons. Paradoxalement elles témoignent d’un intérieur sain et permettent d’éliminer les insectes nuisibles comme les moustiques.
Ne les tue pas, essaie de faire avec sachant qu’elles ne sont pas agressives. J’admets cependant que leur aspect peut générer des phobies...
[www.google.fr]
Citation
Zafira* a écrit:
?? moi aussi je suis une super flipette devant une araignée.
C'est l'été dès que le temps se rafraichira,elles s'en iront d'elles même
Citation
La Louve** a écrit:
L'aspirateur
Avec un loooooooooooong tuyau
Citation
Inconnue38 a écrit:
Salem Aleikom,
Je suis une grosse grosse peureuse des insectes en général!
Une fois j’ai dû interrompre un cours De religion car il y avait une grosse Araignée au fond de la salle et je n’arrivais plus à me concentrer!
Alors le prof a dit bon qqn de volontaire pour sortir l’araignée, il ne l’avait pas encore vu et quand il l’a vu il a dit effectivement elle est énorme ??
Je sais que les araignées sont utiles pour manger les autres insectes, elles évitent d’avoir des petites bêtes partout.
Des astuces j’en ai pas désolé mais je compatis avec toi!!
Est ce que la citronnelle, le bicarbonate de soude est efficace?
Qu’Allah te facilite
Citation
SyntaxError a écrit:
Alors chez moi c'est plutôt l'automne quand il commence à faire plus frais qu'elles rentrent dans la maison ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,
Les araignées sont utiles à l’intérieur des maisons. Paradoxalement elles témoignent d’un intérieur sain et permettent d’éliminer les insectes nuisibles comme les moustiques.
Ne les tue pas, essaie de faire avec sachant qu’elles ne sont pas agressives. J’admets cependant que leur aspect peut générer des phobies...
[www.google.fr]
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,
De fou pour les moustiques. J’avais une araignée à mon service qui les terrassais en échange de mon habitacle. Y’a pas une moustique qui bougeait, il y a seulement leurs toiles a enlever appart ça elles font du bon travail.
Citation
Fleur sucrée a écrit:
Salam
J'ai sourit en te lisant car je flippe et je crie moi aussi quand je doit attraper un bête
Je te prend un quantité phénoménale de mouchoirs pour pas sentir la bête.
Alors tout ce que je peux te dire c'est courage.
Citation
أزهر a écrit:
Salam
Ne tue pas les araignées ? vilaine!
Tu peux avec un baton essayer de les chasser vers l’extérieur en ouvrant grand les fenêtres.
Bon courage!
Citation
Perle.Dz a écrit:
Une araignée à ton service
Tu l'as appelé comment ?
Citation
Perle.Dz a écrit:
J'ai appris il y a peu de temps, via un post sur yabi que les araignées piques. Vu la taille de celles que je trouves dans ma chambre je veux bien les croires.
Je me fais des films je me dis elles peuvent me piquer et pondre leurs œufs en même temps. C'est possible ?
Je ne suis pas bien juste d'en parler
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Je l’ai baptisé Al mastodonta, sah elle a fait un travail de qualité. Elle est partie depuis, j’en attends une autre. Envoie moi la tienne si t’en veux plus