Citation
Aylaaaa a écrit:
Tu repasses à l'envers et tu mets un tissu propre ( genre torchon ) entre ton linge et le fer.
Mais t'inquiète pas , tant que tu rends les habits, ils sont pas très regardants.
Citation
catabase- a écrit:
Franchement j'aurais super honte de rendre les vêtements avec tous ces fils blancs et froissés, je préfère ne pas me présenter et renoncer à mon chèque
Je vais essayer de repasser à l'envers, mais l'envers c'est un tissu comme de la soie du coup j'ai peur que ça fasse un trou ou autre catastrophe
Le plus horrible c'est tous ces fils blancs, j'sais pas comment les enlever
Citation
catabase- a écrit:
Merci merci les filles pour tous vos conseils !
Alors du coup j'ai essayé le repassage à l'envers en mettant de l'eau dans le fer à repasser. Je suis plutôt satisfaite du résultat
En revanche demeure toujours le problème des filaments blancs. Je vous ai pris une photo (avant repassage mais osef)
[www.hostingpics.net]
Citation
juissy a écrit:
@Aylaaa: à une minute de décalage on répond toujours la même chose !
Lol, c'est qu'au moins nos conseils sont bons
Citation
catabase- a écrit:
Re les filles !
Je viens de rentrer, je leur ai rendu les tenues, ils n'ont même pas vérifier le contenu du sac, donc je me suis fait du soucis pour rien
Et en plus bonne surprise, je m'attendais à récupérer un solde tout compte de 400 euros et en fait c'était un chèque de 1300 euros
(chèque que je devais aller chercher depuis août et qui aurait été détruit lundi loool)
Je vous remercie pour tous vos conseils
Citation
Aylaaaa a écrit:
Comment t'as pu passé à côté de 900 euros
Bon ben puisqu on t as aidé, partage ton chèque vu que tu les attendais pas
Sinon tu vois, finalement plus de peur que de mal :-)
Citation
simba mez a écrit:
J'ai aussi participé à son aide par mp
J'attend aussi ma part du gâteau