Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heetch escroquerie sur paris
13 septembre 2023 18:57
Salam
Un ami à moi a commande un heetch chauffeur pour aller à l’aéroport Charles de Gaulle, quand on a regardé sur internet sur leur site c’était affiché à 53 euros, de mon domicile à l’aéroport.
Or là j’ai vu que ça été facturé 73 euros soit 20 euros de plus alors que sur le site c’était mis 53.
Je voulais les appeler mais il y a pas de service client tout se fait par e-mail.
Quels sont mes recours? Avez vous eu affaire à Heetch?
M
MFL
13 septembre 2023 21:00
Mais tu ne paie pas la course avant?
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Un ami à moi a commande un heetch chauffeur pour aller à l’aéroport Charles de Gaulle, quand on a regardé sur internet sur leur site c’était affiché à 53 euros, de mon domicile à l’aéroport.
Or là j’ai vu que ça été facturé 73 euros soit 20 euros de plus alors que sur le site c’était mis 53.
Je voulais les appeler mais il y a pas de service client tout se fait par e-mail.
Quels sont mes recours? Avez vous eu affaire à Heetch?
13 septembre 2023 21:12
Fallait utiliser l'appli mobile, là tu aurais le tarif exact de ta position géographique jusqu'à l'aéroport,

Mais si sincèrement tu te sens volé, cherche d'autres personnes qui ont le même cas que toi (Facebook, site d'avis.....), les gens y manifeste généralement leur mécontentement,

Rassemblez vous et faites un recours collectif en justice, c'est plus simple, plus économique et moins casse tête
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Un ami à moi a commande un heetch chauffeur pour aller à l’aéroport Charles de Gaulle, quand on a regardé sur internet sur leur site c’était affiché à 53 euros, de mon domicile à l’aéroport.
Or là j’ai vu que ça été facturé 73 euros soit 20 euros de plus alors que sur le site c’était mis 53.
Je voulais les appeler mais il y a pas de service client tout se fait par e-mail.
Quels sont mes recours? Avez vous eu affaire à Heetch?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook