si mike jagger est dans ton agenda! toi et moi convolerons incessament sous peu en justes noces!!!!Citation
marocain_fier a écrit:
attends, je cherche le tél de mike jagger dans mon agenda
Citation
ephenea a écrit:si mike jagger est dans ton agenda! toi et moi convolerons incessament sous peu en justes noces!!!!Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
Zuma a écrit:
T'es pas malade d'aller voir les Rolling Stones en concet ???
Leurs concerts sont des arnaques : on voit rien (stade), on entend rien (boucan, aucune "acoustique", c'est cher, etc..
Je sais de quoi je parle : je les ai vus à chaque tournée, mais cette fois BASTA !!!
Tu ferais mieux d'aller voir Lorie
non, je ne suis pas malade d'esperer voir la derniere kegende vivante du rock!!Citation
Zuma a écrit:
Leurs concerts sont des arnaques : on voit rien (stade), on entend rien (boucan, aucune "acoustique", c'est cher, etc..
Je sais de quoi je parle : je les ai vus à chaque tournée, mais cette fois BASTA !!!
ben tiens!! demain metro jussieu!!!Citation
marocain_fier a écrit:Citation
ephenea a écrit:si mike jagger est dans ton agenda! toi et moi convolerons incessament sous peu en justes noces!!!!Citation
marocain_fier a écrit:
tu honnore ta paroles devant les yabiladiens, tu laisse tomber ton copain si je te sors le contact de mike jagger?
Citation
ephenea a écrit:ben tiens!! demain metro jussieu!!!Citation
marocain_fier a écrit:Citation
marocain_fier a écrit:
tu honnore ta paroles devant les yabiladiens, tu laisse tomber ton copain si je te sors le contact de mike jagger?
ps moi pas aimer mot copain...je prefere promis fiancé, bref on s'en fout vu que mike jagger!! ah lala! j'ai du mal à croire qu'il a l'age de lwalid
Citation
ephenea a écrit:non, je ne suis pas malade d'esperer voir la derniere kegende vivante du rock!!Citation
Zuma a écrit:
saaadaaatek d'y avoir assisté!
si on y voit (car belles places) accoustique (si si tu abuses tt de même)
par contre lorie, si tu me files 1000e, pas de soucis, j'accompagne ta petite soeur, sinon, sans façons!
je suis une sacree gogo alors!! lolCitation
Zuma a écrit:Citation
ephenea a écrit:non, je ne suis pas malade d'esperer voir la derniere kegende vivante du rock!!Citation
Zuma a écrit:
saaadaaatek d'y avoir assisté!
si on y voit (car belles places) accoustique (si si tu abuses tt de même)
par contre lorie, si tu me files 1000e, pas de soucis, j'accompagne ta petite soeur, sinon, sans façons!
Les Rolling Stones sont la dernière légende de rien du tout !!!
Aujourd'hui, ce sont juste des milliardaires, qui vivent dans des palais, entourés d'autres milliardaires...
Et de temps en temps, pour tuer l'ennui, ils se disent "Tiens, et si on faisait une nouvelle tournée mondiale ???"
Dommage qu'autant de gogos tombent encore dans le panneau...(
Citation
hamid. a écrit:
Moi j'aime bien celle ci
[www.rock-satisfaction.com]
Et une autre, je ne me souviens plus du nom, mais elle faisait partie de la BO d'un film dont le titre m'echappe aussi
Ca va me revenir.
Citation
marocain_fier a écrit:
ahiyani 3la la aicha, hadchi kamal ouhna kantshabouk ghir mra darwicha