Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeeeeeellllpppp mmeeee
a
13 décembre 2009 11:59
salam les miss, voilà 3 mois ke je cherche une idée de décoration de tables pour mon henna et je ne trouve pas. enfin si je trouve mais après jaime plus ou bien on me dit ke ça va pas faire bien.

ma tete va exploser, je crois je v mettre des vieilles nappes en papier et basta!!

je ne fais pas appel a 1 prestataire pour la déco sof si vous en connaissez un ds le 78 ou 27 o 76 ki veut bien juste louer des nappes, chemins de tables ou surnappes , centre de table et housse de chaises. (pour 15 tables de femmes)

si vous avez des idées de déco, je suis prenante
l
13 décembre 2009 12:30
selam c dest ds une salle ?si c est ds une salle

nappe avc parchemin au milieu tu regardes la couleur de la salle et tu fait en fonction des couleurs

nappe blanche avc parchemin au milieu recouvert de papier transparent avc des paillettes de la couleur du parchemin avc vase au milieu et bougie et sur les murs des deco de mariee guirlande ect ect
a
13 décembre 2009 14:37
Citation
linda06 a écrit:
selam c dest ds une salle ?si c est ds une salle

nappe avc parchemin au milieu tu regardes la couleur de la salle et tu fait en fonction des couleurs

nappe blanche avc parchemin au milieu recouvert de papier transparent avc des paillettes de la couleur du parchemin avc vase au milieu et bougie et sur les murs des deco de mariee guirlande ect ect

merci bocoup linda mais en fait c'est au niveau du choix des couleurs ke je sèche.

oui c'est dans une salle municipale, les murs sont blancs ou bien blanc cassé voire beige
l
13 décembre 2009 15:11
turqoise et chocolat avc des murs blanc c est tres jolie
m
13 décembre 2009 16:37
va a barbès il y a des chemins de table pas chère et très joli (15 m pour 5 euros) avec quelques fausses pétales pour décoré (1 euros la boite de pétales) et tu trouveras pleins d idées là bas, en plus c les période de fêtes c pas sa qui manque la déco, choisi tes couleurs et après c parti, sinon tu peux t'inspiré de quelques site internet de décoration exemples : (et yen a pleins d'autre des sites)

[www.decomariage.com]

[www.mariage.fr]

[www.mariage-idf.fr]
[www.baiskadreams.com]

[www.fetesvosreves.com]
[www.decodefete.com]

voila bon courage pour tes recherches tinquiete pas tu trouveras et zen attitude a+
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook