Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hebergement Marrakech
i
6 mars 2007 11:52
salam

je cherche un hergement pour une semaine à marrakech ,hôtel sympas de préférence près de la place jamaâ el fna.

chokran.
o
6 mars 2007 17:41
tazi c juste en face de jemaa lfna mais demande a visiter ta chambre a lavance on sé jamai si elle é pa tré propre mais ya la pscine et ca va jaime bien dans lensemble cet hotel
i
6 mars 2007 17:53
Citation
ouarzazia a écrit:
tazi c juste en face de jemaa lfna mais demande a visiter ta chambre a lavance on sé jamai si elle é pa tré propre mais ya la pscine et ca va jaime bien dans lensemble cet hotel

tazi c'est à éviter
merci ouarzazia
o
7 mars 2007 16:53
mdr moi franchemt je sui toujour tombé sur de bonnes chambre propre
mé ya bocoup dhotel dans les environs
d
7 mars 2007 17:46
y a hotel islane en face de la koutoubia, aussi hotel le marrakech a qlq mettre de la place hotel 3 etoile pas mal non plus y a tellement d'hotel 3 etoile mnt a la ville juste faut cherche un peut, sinon y a les appartement meuble je prefere
i
8 mars 2007 09:13
Citation
donyaya a écrit:
y a hotel islane en face de la koutoubia, aussi hotel le marrakech a qlq mettre de la place hotel 3 etoile pas mal non plus y a tellement d'hotel 3 etoile mnt a la ville juste faut cherche un peut, sinon y a les appartement meuble je prefere

merci donyaya
as-tu une idée des prix ?
d
8 mars 2007 13:47
pas exactement a khoya mais si tu veux je vais demander pas de probleme sinon tu peut voir avec leur sites je crois qu'ils ont tous uns qlq part loool
i
8 mars 2007 15:15
Citation
donyaya a écrit:
pas exactement a khoya mais si tu veux je vais demander pas de probleme sinon tu peut voir avec leur sites je crois qu'ils ont tous uns qlq part loool


chokran bezzaf ,je vais demander conseil à moulay google.
d
8 mars 2007 15:56
Citation
idfixe a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
pas exactement a khoya mais si tu veux je vais demander pas de probleme sinon tu peut voir avec leur sites je crois qu'ils ont tous uns qlq part loool


chokran bezzaf ,je vais demander conseil à moulay google.


chayallah a si google taslime
a
7 avril 2007 17:32
Salam,

Si vous cherchez toujour un hébergement à Marrakech je vous propose de visiter ce site internet.

Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook