Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hdia mariage marocain
L
1 décembre 2013 20:44
Salam aleykoum les filles , j'ai ma sœur qui ce Marie inchallah et j'ai proposer de faire un plateau dyel l'hdya qu'avec du maquillage soin etc ... Et j'ai besoin de votre aide lol si vous avez des idées de ce que je pourrai m'être à l'intérieur comme soin Makeup etc ? Merci au sœur qui m'aideront
1 décembre 2013 21:08
Waalikoum salam

Si je comprend bien lhdya normalement est composée du dfou3 du marié.
Et toi tu veux refaire une autre?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
1 décembre 2013 22:32
Lhdya / dfou3 c pareil !
Oui maquillage, tissus, bijoux, chaussure en gros elle doit avoir de quoi être refaite a neuf..! Par contre a la base c'est pas le marié qui offre cela a sa femme !?
1 décembre 2013 23:07
Salam oui c le marié qui offre l'diha. Mais la famille peut aussi offrir tu rajoutes une siniya. Moi par exemple pour le mariage a ma sœur en plus des cadeaux que mon bof avait apporter g acheter une grosse mâle de maquillage et pleins de maquillage et creme( j'ai prit ce qu'elle achete pour être sur qu'elle aime)
1 décembre 2013 23:07
Salam oui c le marié qui offre l'diha. Mais la famille peut aussi offrir tu rajoutes une siniya. Moi par exemple pour le mariage a ma sœur en plus des cadeaux que mon bof avait apporter g acheter une grosse mâle de maquillage et pleins de maquillage et creme( j'ai prit ce qu'elle achete pour être sur qu'elle aime)
L
1 décembre 2013 23:38
Oui c'est le marier qui offre mais la famille de La fille peut participer pour ma par je compte lui faire une grande senyaa a moi toute sel inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook