Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la hayia fe dine urgent svp conseil de mes seur musulmanes
w
26 février 2005 21:35
est il "jaizzzz" de faire "listinja" avec des lingette imprégnéés de lotion et deau vous savez comme pour celle de bébé sauf ke la vous comprenez ce ke je vous demande je voudrai avoir des preuves et me dire si c valide ou pa

dabor au wc puis par la suite faire ses ablutions normal ne pa se dénudé deux foi vous voyé le truc (une fois au wc et une foi de nouveau dans la salle de bain)
un coup on me di sa passe un coup on me di non sa ne passe pas



h
26 février 2005 21:57
en fait je pense kil faut ke tu stinja avc de l'eau c recommander car si tu fait avc d lingette ça serai une negligence de ta part vis a vis de dieu le flemme viens du diable winking smiley essaye de faire un effort
w
26 février 2005 23:27
oui je voi

mai c tune pure question

javai fé le rapprochemen dc voila

jten remercie mai dautre avis son les bienvenu
t
27 février 2005 23:28
Ce que je fais c Istinja dans les WC, j'emporte toujours un boc d'eau avec moi. C tres simple et question d'habitude. Maintenant je n'entre jamais dans les WC sans mon eau et mon fils ki a 5 ans prend la meme habitude. Cela m'a valu quelques reflexions de son institutrice ki pensait kil avait des tocs!!!
f
28 février 2005 20:57
Salam alikoum

Faut-il obligatoirement se laver avec de l'eau ? j'avais lu quelques parts qu'on pouvait avec du papier ?

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook