Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
al hassad
a
21 novembre 2012 16:37
ca fait 4 mois que je souffre a cause d' une maladie que j arrive meme pas l identifier ca peut etre une dépression ou bien hassad je sais pas ! tout ce que je sais c est que ma vie a completement changé en une seule nuit .. depuis ce jour la je souffre des douleures partt des cauchmards helwes et des voix incontrolable dans ma tete et tt ...
svp j ai besoin de votre aide bl dou3a2 laya w l ma cousine w mon frer on souffre presk de la mm maladie sad smiley
dou3a2 bel0 hidyaaa w el fraj
s
21 novembre 2012 18:15
annonyme12

fait un CD du coran dans ta maison ... écoute le coran et fait la prière ...si tu es loin de chemin d' allah change ta vie et approche a allah + et tu sera mieux inchae allah et cherche quelque chose a faire travail ou formation ....
j
21 novembre 2012 22:07
oui tt est possible assad shour 3ain..... mais ca depend comment vous menez votre vie
faites vous les prieres ....est ce que tu parles arabe ca te facilitera de lire do3ae et hadiths
y en a sur des sites tape google et tu trouveras tt .... comment est votre maison est ce qu il ya un chien par exemple
ou des status den terre etc .... raconte un peu en detail .......allah yachafik toi et vos proches aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook