Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Harout et Marout : Anges, Tentation et la Magie
Hier, 19:55
Salam alaykum mes frères et sœurs,
je pensais que Harout et Marout étaient des personnes malveillantes, mais il s'avère qu'ils sont des anges envoyés pour tester les gens. Ils disaient à toute personne voulant apprendre la magie : 'Nous sommes seulement une tentation.'

Et bien que les gens suivaient ce que les diables enseignaient au royaume de Salomon et ce qui a été révélé aux deux anges, ils n'ont suivi que ce qui leur nuisait et non ce qui leur était bénéfique. Ils ont appris des choses futiles, comme séparer les amoureux et attirer l'amour, hhhhh!

Malgré que les djinns aient un pouvoir immense, comme cela a été mentionné dans les récits concernant le prophète Salomon,
T
Hier, 20:08
Aleykoum salam wa rahmatuLlah

La Toute Puissance appartient à notre Seigneur soubhanahou wa taala

Nous nous désavouons de ceux qui ont recours à ce genre de pratiques
Hier, 21:07
La seule puissance appartient à Allah.

Leur manigance fonctionne seulement si Allah l'a décrété.

Ils n'ont aucun pouvoir, aucune force.

Tout ceci est mental. L'image que s'en font les gens devient leur réalité. Si ils pensent qu'ils sont fort alors ils les verront fort.

Comme nous, les creatures invisibles sont soumises à Allah. Et agissent seulement selon le décret d'Allah
Citation
alma97 a écrit:
Salam alaykum mes frères et sœurs,
je pensais que Harout et Marout étaient des personnes malveillantes, mais il s'avère qu'ils sont des anges envoyés pour tester les gens. Ils disaient à toute personne voulant apprendre la magie : 'Nous sommes seulement une tentation.'

Et bien que les gens suivaient ce que les diables enseignaient au royaume de Salomon et ce qui a été révélé aux deux anges, ils n'ont suivi que ce qui leur nuisait et non ce qui leur était bénéfique. Ils ont appris des choses futiles, comme séparer les amoureux et attirer l'amour, hhhhh!

Malgré que les djinns aient un pouvoir immense, comme cela a été mentionné dans les récits concernant le prophète Salomon,

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook