Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HARIRA
a
4 septembre 2008 23:14
Bonjour les filles!

Je vouslais demander aux hadgates des conseils pour ma harira:
Je l'ai fait pour la première fois aujour dhui.

Resultat: pas mal mais elle etait tres epaisse.

Eske je peux la rattrapper en rajoutant de l'eau kan je la rechaufferai? ou eske c deconseille?

merci!
c
4 septembre 2008 23:15
ui il fau rajouter un verre d'eau et tu tourne tu verras elle sera meilleure
a
4 septembre 2008 23:21
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
ui il fau rajouter un verre d'eau et tu tourne tu verras elle sera meilleure


Tout d'abord merci pour ta réponse!
je crains kun verre d'eau ne suffise pas! elle est vraiment tres epaisse..

tu pense ke je pe rajoter 2 ou 3 bols?
c
5 septembre 2008 00:16
rajoute 2 bol et si tu voi ke c toujour epai rajoute encore 1
5 septembre 2008 11:51
resalam moi je te conseille de ne pas mettre l'eau froide et sans l'épicer avant.
tu fait bouillir un ou deux bol d'eau, tu rajoute du sel ou mieux un cube de khnor, puis tu met du gingembre, curcuma ,poivre coriandre et céleri tu fait un peu bouillir puis seulement après tu rallonge la sauce de ta tarira, en mettant le liquide petit a petit en remuant et en arrêtant quant tu auras la consistance désiré winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
6 septembre 2008 03:07
Citation
aicha a écrit:
resalam moi je te conseille de ne pas mettre l'eau froide et sans l'épicer avant.
tu fait bouillir un ou deux bol d'eau, tu rajoute du sel ou mieux un cube de khnor, puis tu met du gingembre, curcuma ,poivre coriandre et céleri tu fait un peu bouillir puis seulement après tu rallonge la sauce de ta tarira, en mettant le liquide petit a petit en remuant et en arrêtant quant tu auras la consistance désiré winking smiley


merci pour vos conseils les filles!
Waw aicha, c tres elabore ta technique! je vais essayer!merci!
k
6 septembre 2008 16:14
salam,
si tu rajoutes beaucoup d'eau rajoutes aussi des épices comme ça elle perd pas du gout thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook