Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcha
13 février 2011 14:52
Les filles, quand vous faîtes une harcha quelle recette utilisez vous et laquelle préférez vous ?

La traditionnelle (semoule, eau huile...) ou celle avec du lait, œufs etc... ?
H
13 février 2011 14:55
moi j'y met de la semoule moyenne,beurre/huile,un peu de lait ,sel,et un peu de sucre je mélange le tout avec de l'eau tiéde et je laisse reposée.
n
13 février 2011 16:32
Je reste accrochée à la harcha traditionnelle grinning smiley semoule, beurre, huile, sel et eau froide
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
13 février 2011 17:08
C'est comme pour les baghirs, je les fais traditionnellement (semoule, farine, levure, sel, eau;;winking smiley.

Ils y en a beaucoup qui utilisent du lait, des œufs....
13 février 2011 20:16
semoule huile d'olive sel eau. Ni levure ni zamit!

grinning smiley Moi j'ai une tante spécialite de harcha, mais elle ne veut pas nous donner son secretptdr ! Mais sa harcha c'est vraiment THE HARCHA!!! et j'aime beaucoup la harcha (nous on appelle ftera)Heu avec la farine grise je sais pas exactement ce que s'est "malmez" je croisperplexe alors celle-ci c'est superrrrr bon!!!!
14 février 2011 14:56
Citation
cacahuette a écrit:
semoule huile d'olive sel eau. Ni levure ni zamit!

grinning smiley Moi j'ai une tante spécialite de harcha, mais elle ne veut pas nous donner son secretptdr ! Mais sa harcha c'est vraiment THE HARCHA!!! et j'aime beaucoup la harcha (nous on appelle ftera)Heu avec la farine grise je sais pas exactement ce que s'est "malmez" je croisperplexe alors celle-ci c'est superrrrr bon!!!!


Hé bien merci la tante!!!! C'est gentille de sa part grinning smiley.

C'est vrai qu'il y en a qui sont meilleures que d'autre.

Quelqu'un aurait THE RECETTE?
15 février 2011 19:17
Citation
Souvenirs. a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
semoule huile d'olive sel eau. Ni levure ni zamit!

grinning smiley Moi j'ai une tante spécialite de harcha, mais elle ne veut pas nous donner son secretptdr ! Mais sa harcha c'est vraiment THE HARCHA!!! et j'aime beaucoup la harcha (nous on appelle ftera)Heu avec la farine grise je sais pas exactement ce que s'est "malmez" je croisperplexe alors celle-ci c'est superrrrr bon!!!!


Hé bien merci la tante!!!! C'est gentille de sa part grinning smiley.

C'est vrai qu'il y en a qui sont meilleures que d'autre.

Quelqu'un aurait THE RECETTE?
ptdr oui elle y tient à sa recette...même ses filles ne la connaissent pastongue sticking out smiley .

[www.youtube.com]
Sinon j'ai trouvé ça ... ça à l'air pas malCool
16 février 2011 11:01
Oui, ça à l'air vraiment bien.
D'ailleurs son blog (sousoukitchen) est super.
18 février 2011 20:04
Demain je tenterais cette recette pour changer un peu:


[palaisdesdelices.canalblog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook