Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement de rue et vêtements
W
14 juillet 2018 23:19
Débat du soir :

SI une fille s'habille très légèrement, est elle en partie responsable d'un éventuel harcèlement dont elle serait victime ?
14 juillet 2018 23:20
punaise pop corn a fond!


Citation
Wargame a écrit:
Débat du soir :

SI une fille s'habille très légèrement, est elle en partie responsable d'un éventuel harcèlement dont elle serait victime ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2018 23:21
Et c'est elle qu'on va punir pour provocation
Citation
Wargame a écrit:
Débat du soir :

SI une fille s'habille très légèrement, est elle en partie responsable d'un éventuel harcèlement dont elle serait victime ?
14 juillet 2018 23:23
pop corn aussi :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/18 23:24 par swalia.
14 juillet 2018 23:24
Avec ce genre de raisonnement ont justifie le viol...
14 juillet 2018 23:25
Elle a une part de responsabilité dans le sens où elle sait quel risque elle prend.
Mais ça ne justifie en aucun cas que sa tenue provoque cela... elle n'est pas responsable de ce que font les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/18 23:25 par ♕Bee.
b
14 juillet 2018 23:25
Non
De même qu'un enfant n'est pas responsable si un pédophile est attiré par lui
Faut vraiment être une merde sans éducation pour harceler quelqu'un
14 juillet 2018 23:26
Rien ne justifie le harcèlement.
J'ai l'impression que c'est masculin ce genre de réaction plutôt. sans en faire un amalgame.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/18 23:33 par swalia.
b
14 juillet 2018 23:27
C'est quand même étonnant de se faire cette réflexion
s
14 juillet 2018 23:28
Le harcèlement est pas acceptable peu importe comment elle est habillée. Par contre elle est autant fautive (que le voyeur) sur les regards qui se portent sur elle.

Bon courage pour le débat grinning smiley
14 juillet 2018 23:29
Elles sont harcelées même si elles sont emmitouflées dans leurs vêtements.
14 juillet 2018 23:29
sert toi mon amie !thumbs up

 
fnls 0
Citation
swalia a écrit:
pop corn aussi :p
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2018 23:33
J'attend ceux qui vont dire elle l'a cherché ^^
W
14 juillet 2018 23:35
Elle l'a cherché

Vas y je t'attends aussi qu'est ce qui y a ? grinning smiley
Citation
swalia a écrit:
J'attend ceux qui vont dire elle l'a cherché ^^
14 juillet 2018 23:36
Ah tu penses ça, ooooh, noon
S
14 juillet 2018 23:38
Il n’y a aucune excuse ou raison valable à l’harcèlement. Si on commence à légitimer les actes de ces dégénérés de par les tenues de ces femmes, c’est la porte ouverte à tout.

Après ce sera quoi ? Alors voyons voir « Oui mais monsieur le juge... elle avait une voix trop douce... trop miellleuse ! Clairement elle était aguicheuse ! C’était pas de ma faute » ou encore « En même temps vous auriez dû voir le regard qu’elle m’a jeté ! C’était un appel de phare ! Elle n’avait qu’à baisser les yeux hein ! ».

On est responsable de nos actes ! Il est fini le temps de la cours de récréation ou on accusé ses camarades à sa place afin de justifier ses bêtises...
14 juillet 2018 23:39
Et bien non peut être qu'elle est jeune et perdue dans sa vie, ou moins jeune et perdue dans sa vie qu'en sais tu ?
Et dire elle l'a cherché c'est justifié un harcèlement à connotation sexuelle. Franchement qqn qui sait ce tenir, encore plus un croyant c'est un rappel qu'il va lui faire, fin du débat.
Citation
Wargame a écrit:
Elle l'a cherché

Vas y je t'attends aussi qu'est ce qui y a ? grinning smiley
A
14 juillet 2018 23:42
Rien ne justifie l'harcelement mais qu'elle ne se plaint pas que des gens se rincent l'oeil sur elle ou tentent de draguer à chaque conversation, c'est voulu par elle même inconsciemment ou pas
14 juillet 2018 23:46
Oui ils devraient dire ça les violeurs au juge je suis sûr qui seront acquitter perplexe
Citation
Adnane84 a écrit:
Rien ne justifie l'harcelement mais qu'elle ne se plaint pas que des gens se rincent l'oeil sur elle ou tentent de draguer à chaque conversation, c'est voulu par elle même inconsciemment ou pas
*
14 juillet 2018 23:46
Salut,

D'après toi une nana qui s'habille très légèrement (pour reprendre les dires du posteur) c'est forcément une nana qui cherche à plaire AUX HOMMES et à se faire draguer ?
Citation
Adnane84 a écrit:
Rien ne justifie l'harcelement mais qu'elle ne se plaint pas que des gens se rincent l'oeil sur elle ou tentent de draguer à chaque conversation, c'est voulu par elle même inconsciemment ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook