Citation
mchaa6 a écrit:
puisque tout le monde a trouvé ce sujet "mimi" donc la bonne solution c'est ma femme restera à sa maison et on aura ni mimi ni nini merci por vos jujement et je demande l'arret de cette discution(jujements secs)
Citation
Argana a écrit:
mimi
nini
habibi
habiba
c'est vrai que ça peut vite glisser tout ça
en plus c'est le printemps ; )
Plus sérieusement:
moi, j'aimerais bien que mon mari me demande de rester à la maison et que lui seul s'occupe de ramener "el mel".
je pourrais faire des grasses mat', cuisiner, regarder toutes les séries débiles à la tv, lire, peindre...
mais il est clair que si ta femme est belle, alors il y a tjrs le risque qu'elle soit séduite par un autre. si tu peux subvenir à vos frais, alors qu'elle reste chez elle. De toute façon, avec le web, elle peut travailler à la maison..
Citation
Hicham A a écrit:
Bonjour mes ami(e)s
Un sujet d'actualité, surtout ici au Maroc, ou la jalousie prends bcp d'ampleur.
A mon avie, la confiance et l'intéligence jouent un rôle pour se faire respecter.
Et si j'étais marié, et même en étant très riche, je ne peux pas obliger mon époux à rester à la maison. Si je n'ai pas confiance en elle, ce n'est pas la peine de se marier
C'est mon avis, mais qui sait sa porrait changer, les sentiments changent rapidement
@@@+++
Citation
mchaa6 a écrit:
je travaille dans une société ,à chaque fois que je quéstionne une secrétaire ou une employée nouvelle ,c'est la meme réponse qui se répéte : le patron m'a voulu pour passer une soirée avec lui,ou pour etre sa femme au secret "zawaj fi ssire" ou il a essayé de faire l'amour avec moi dans son bureau
après ces circonstances racontés par mes collégues j'ai pris une décision pour que ma femme ne travaillere jamais ...mais malgrès cela ma pauvre femme insiste tjr et veux travailler en disant quelle veut m'aider...biensur je refuse...mais je veux bien savoir vos avis...