C'est la vague me-too qui touche notre pays. Et c'est incroyable la violence du choc et sa généralisation partout dans le pays. Pour que l'opération soit "réussie" et que ça ne dérive ni dans un sens ni dans un autre, il faut que les autorités de justice organisent un cadre de travail. Le but étant d'encourager celles qui veulent rester dans l'ombre et d'éliminer les témoignages fantaisistes. En tout cas on est abasourdis car on a tous dans notre entourage des jeunes filles qui suivent des études à l'université.
Félicitations aux étudiantes ! Enfin la parole se libère au Maroc !
Qu'est-ce que j'avais la rage il y a quelques années quand les maghrébins passait leur temps à traiter les Français de pervers sexuels en expliquant que grâce à l'islam jamais il y avait des affaires comme ça au Maghreb. Et quand je leur disais que la différence entre la France et nos pays d'origines c'est que en France les victimes osent parler et qu'au bled il devait y'avoir pire, on m'insultait et on me traitait de fou... Bon après entre-temps il a eu Tariq Ramadan qui a réussi à démontrer que contrairement aux mécréants, en terme de perversité les croyants les plus respectés en Islam allaient 1000 fois plus loin (Tout en continuant à avoir 2 millions de followers sur Facebook lol)