Citation
Ravoir a écrit:
Selem a3leykoum pour commencer je vais vous faire un petit disclamer j’aime ma mere plus que tout au monde n’en doutez pas
Alors je vous explique ma situation j’ai actuellement 20 ans deux grand frère et une mère qui s’est toujours occuper seule de nous.
Ma mère est une femme jeune et moderne elle travaille elle comprend tout mais quand il s’agit de moi elle devient odieuse, je ne suis bonne qu’a Faire ses papiers son ménage et m’occuper de sa maison. Mon argent aussi ne lui déplaît pas. Nous n’avons jamais pu discuter de moi. J’ai pour projet de me marier courant 2019 inshallah mais elle ne veut rien entendre elle estime que je suis trop jeune je pense qu’elle a tout simplement besoin de moi. Lorsque je sors avec des copines elle m’apelle toutes les 20 minute. Elle m’empeche De sortir quand ça lui chante elle s’approprie ma voiture pour que je ne puisse pas bouger, elle me menace m’insulte. Chaque jour je pleure tout le monde la voit comme la mère parfaite mais je fais des douaa chaque jour pour p’eloigner De tout ça je ne respire plus je ne vis plus elle me hante jou et nuit elle me dicte quoi acheter me prend mes vêtement et en plus se plaint de moi à tout le monde elle me compare à es petites de 12 ans elle m’empeche De me maquiller de m’habiller. Je suis très respectueuse j’aime rire mais rien de méchant. Je ne sais pas quoi faire me marier contre leurs volonté avec cette homme qui m’apporte que du bien. Ou rester et continuer d’encaisser son harcèlement morale quotidien
Citation
amirene a écrit:
salam
qu est ce qui te fait aimer ta mère plus que tout au monde vu la manière dont elle te traite ?
Citation
Ravoir a écrit:
Je crois en Allah, il ne faut jamais oublier que le paradis se trouve sous ses pieds la mere en islam c’esg sacrée je ne peux passer au dessus de ca