Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Le mariage c'est la solution.
Il a reconnu le bébé ou pas ?
Citation
Gr8tl3ve a écrit:
Bonjour
Non il ne l'a pas reconnu il a peur par rapport à la garde de ses enfants (que son ex utilise ça pour réduire les gardes) et que ça perturbe la relation avec son fils aînée qui est très compliquée et l'enfant a été perturbé divorce de ses parents. Il fait n'importe quoi. Les deux doivent être fautifs de la dégradation de la relation de couple mais la maman a fait n'importe quoi, puis ensuite porté de fausses accusations pour cacher ou réduire ses mauvaises actions, d'où la peur actuelle de Monsieur. Sachant qu'en plus l'enfant n'est pas licite et sa famille est pratiquante (au bled et en France) ça n'aide pas à avouer sa faute non plus.
Du coup par rapport à son ex et sa famille dur dur. Par contre il est très présent pour elle, attentif à sa santé, si j'ai besoin de quelque chose et que je lui demande il le fait même si pas beaucoup d'argent etc.... On repart sur la réponse "laisse moi du temps". Il est affectueux avec elle, me propose de la garder si je dois sortir etc sans que je lui demande ou lui impose.
Je suis vraiment perdue j'aimerais qu'il la reconnaisse c'est important pour un enfant mais encore une fois je ne peux pas lui imposer. Et rompre la relation papa/enfant parce qu'il ne la reconnaît pas n'est pas une option. Pour l'instant je suis contente qu'il soit heureux de son existence et qu'il soit présent pour elle mais ayant été trop bonne trop c... dans mes relations précédentes j'ai peur de me refaire avoir. Je ne sais plus trop comment réagir surtout dans l'intérêt de bébé.
Merci pour votre lecture et votre réponse