Citation
mohamed ibn platon a écrit:
autorisé par qui? ou interdite par qui?
si dieu qui est le seul a avoir autorité pour interdire ou autoriser parle de chirurgie eshetique dans son livre, je demande à voir.
toute autre source que dieu en matière de legislation est hérétique..
Citation
darkside_of..... ze moon?
Citation
autorisé par qui? ou interdite par qui?
si dieu qui est le seul a avoir autorité pour interdire ou autoriser parle de chirurgie eshetique dans son livre, je demande à voir.
toute autre source que dieu en matière de legislation est hérétique..
Citation
ophapis,
oui je pense que ce sont tous des charlatans et je rajouterais meme qu'il commettent le plus grand péché aux yeux de dieu, le ribba, qui n'est pas l'usure mais le fait de faire le rabb (rabb voulant dire educateur).
notre seul educateur (Rabb) c'est dieu, et le plus grave des péchés c'est faire le rabb ( comme les RABBins dans le judaisme, le spretres et les imams de satan).
si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est ton droit le plus absolu.
Citation
je respecte ton opinion.
mais en effet je considere les rapporteurs de ragots sur le prophete comme des charlatans et non des savants.
et allah oalem
de toute facons si la religion de bukhari muslim et compagnie etait la verité, j'en veux pas de cette verité et je prefere aller en enfer en compagnie de jimi hendrix, mozart, shaekspere plutot qu'avec des barbus sanguinaires et des enturbanées idiotes au paradis.
mais allah oalem
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salam aleykum
Je complexe énormément sur l'asymétrie de ma mâchoire : les dents ne s' "emboîtent" pas correctement, ça me gene beaucoup quand je mache ou serre les dents, le bas est décalé du haut , mes joues du coup yen a une plus décalé que l'autre , le côté droit de ma lèvre est remonté tandis que le côté droit va vers le bas bref c'est super gênant.
Je sais pas si je doit voir ça comme une mal formation ou pas et j'ai penser à la chirurgie d'oesteomie mandibulaire , et je viens demander votre avis car je sais pas si c'est haram ou pas car c'est surtout pour corriger pas pour alterner la création d'Allah