Citation
PaixEtAmour* a écrit:
Salam,
De paix et amour je me transforme en colère !
Sérieusement c'est quoi votre problème ??? Elle est athée, et alors ? Pourquoi tant de haine ?
Cette fille était super, elle apportait de la positivité dans ce forum face aux rageux.
Entre les gens qui font des blagues à chaque post (même les post dans lesquels la personne demande des conseils sérieux), ceux en manque d'empathie et ceux qui attaquent, on n'est pas sorti !
Donc Be Happy, je sais que tu es une fille forte, reviens, tu t'en fiche des rageux. Exprimes toi et laisses les parler.
ZombieLaMouche, Be Happy, à qui le tour ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Pardon zombie la mouche est parti à cause des g3ns?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Faut se détendre c'est qu'un forum . Ceux qui n'y sentent pas bien partent et puis c'est tout. Personne ne les a tué pas de quoi en faire tout un foin.
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
Apparemment elle a été bannie illimitée par les modo
Citation
undeuxtrois a écrit:
Faut se détendre c'est qu'un forum . Ceux qui n'y sentent pas bien partent et puis c'est tout. Personne ne les a tué pas de quoi en faire tout un foin.
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
Salam,
De paix et amour je me transforme en colère !
Sérieusement c'est quoi votre problème ??? Elle est athée, et alors ? Pourquoi tant de haine ?
Cette fille était super, elle apportait de la positivité dans ce forum face aux rageux.
Entre les gens qui font des blagues à chaque post (même les post dans lesquels la personne demande des conseils sérieux), ceux en manque d'empathie et ceux qui attaquent, on n'est pas sorti !
Donc Be Happy, je sais que tu es une fille forte, reviens, tu t'en fiche des rageux. Exprimes toi et laisses les parler.
ZombieLaMouche, Be Happy, à qui le tour ?
Citation
Sydonie a écrit:
C'est pas toi qui nous faisait tes adieux![]()
Ben, bienvenue à nouveau..
Citation
Enaya™ a écrit:
Entre respecter le choix de quelqu'un qui veut partir et entre quelqu'un qui part car il y en a marre des mauvaises vibration du site y a une différence et c'est pas parce que vous êtes derrière vos écrans et que c'est virtuel que vous gagnez pas de péché en étant méchant, c'est pas parce qu'on voit pas la personne en vrai ou qu'on l'a connaît pas pour de vrai qu'on peut tout se permettre en fait c'est bête de réfléchir comme ça
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
T'inquiète je vais partir, je répondais aux messages des gens d'hier, et j'ai appris la nouvelle
Citation
LaPaz... a écrit:
Ici ca part ca vient c'est normal
Sinon faut vraiment être fragile psychologiquement pour partir parce que tu reçois des comm désagréables
C'est pas la vie ici
Vous prenez trop les choses à coeur
Et puis sur ce forum,tu ne peux plus rien dire sans avoir de tels posts ouverts derrière
A croire qu'on doit tjrs aller dans leur sens
Sinon perso je m'en fiche de qui part et qui revient
Citation
Enaya™ a écrit:
Entre respecter le choix de quelqu'un qui veut partir et entre quelqu'un qui part car il y en a marre des mauvaises vibration du site y a une différence et c'est pas parce que vous êtes derrière vos écrans et que c'est virtuel que vous gagnez pas de péché en étant méchant, c'est pas parce qu'on voit pas la personne en vrai ou qu'on l'a connaît pas pour de vrai qu'on peut tout se permettre en fait c'est bête de réfléchir comme ça