Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAPPY BIRTH DAY "MAROC Ô COEUR
j
27 mars 2004 12:41
J'anticipe pour: mes voeux et longue vie pour l'association "Maroc ô coeur"
p
27 mars 2004 13:13

C'est leur anniversaire !

"OTTONO KIROAMTEKU"
27 mars 2004 14:27
une association comme celle la, devrait avoir son anniversaire tout les jours.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 mars 2004 20:19
je connais pas c'est quoi comme assoc??????????????????
z
27 mars 2004 20:34
va voir le post "Maroc au coeur" et tu auras toutes les infos.
I
Ima
27 mars 2004 22:17
Salam aleikoum,

C'est gentil Jillali de nous souhaiter notre anniversaire!!smiling smiley

le pire c'est que je ne connais même pas la date exacte de notre création!!!! ohhh la honteeesad smileysad smileysad smileysad smiley

vite faut que je me replonge dans mes archives!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

au faites avec tes voeux tu ramenes le gateau aussi???grinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
J
28 mars 2004 11:13
Bonjour à tous,
Joyeux anniversaire Maroc ô Coeur, et nous sommes convaincus que Lalla Ima va retrouver la date excate (cherche sous les babouches, peut-être que c'est la-bas grinning smiley).

Amicalement,

Jihad

j
29 mars 2004 09:34
28032003



Le jour ou je viens vous voir, je viens avec le gâteau, et UNE POULE winking smiley



Message edité (29-03-04 09:49)
*
29 mars 2004 10:12
joyeux anniversaire et bonne continuation inchaallah smiling smiley


YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU

L
Lin
29 mars 2004 11:58
Salam Jilali,

Merci à toi et oui voilà un an que l'association Maroc O Coeur est crée, nous teniosn à remercier tous nos Donnateurs qui nous aident à rendre le sourire aux malheureux de nos pays et c'ets grace à vous que nous sommes encore là.

Merci à vous tous

Jilali attention nous t'attendons avec le gateau avec bcp de chantilly surtout pour la prochaine fois winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
29 mars 2004 13:08
Salam Lin,


Ala rass wa al aïn. winking smiley
y
29 mars 2004 13:27
JILLALI,

la poule : c'est pour qu'elle mange le gâteau!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
j
29 mars 2004 13:58
Yamna,

Non.

Je suppose qu'on va manger le gâteau debout. Et puisque je suis dyslexique des mains, la poule mangera les miettes négligées par mes soins.

Après nafawro ala babaha. Ainsi rien n'est perdu. winking smiley



Je plaisante.



Dajaja barouk ila sidna Paris moul koppa. smiling smiley



Message edité (29-03-04 14:17)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook