Citation
pieuse75 a écrit:
salam,
il y a un hammam qui me plait beaucoup:le hammam des mille et une nuits à paris (station ledru rollin):trés propre,trés classe,avec un jacuzi,un hammam et un sauna.tout ça pour 25 euros.
et le must dans ce hammam c'est la trés belle salle de détente qui te permet de te reposer.
j'y ai emmené plusieurs amies et elles ont adoré!
salam,Citation
hanounia1 a écrit:Citation
pieuse75 a écrit:
salam,
il y a un hammam qui me plait beaucoup:le hammam des mille et une nuits à paris (station ledru rollin):trés propre,trés classe,avec un jacuzi,un hammam et un sauna.tout ça pour 25 euros.
et le must dans ce hammam c'est la trés belle salle de détente qui te permet de te reposer.
Merci pour l'info!! j'ai noté l'adresse.
je suis fan du hammam, mais je n'y suis allée qu'au Bled : c mon kiff. ça me manque... car ici j'ose pas (ché pas pkoi!!???)
Comment ça se passe ici, vous vous mettez en maillot de bain? comment vous pouvez vous lavez intégralement ds les hammams ici ?
dslée si ma question semble (ou est) stupide... mais elle me taraude et j'aimerais savoir car j'ai besoin d'un hammam...( ça me manque de trop.
Citation
pieuse75 a écrit:salam,Citation
hanounia1 a écrit:Citation
pieuse75 a écrit:
salam,
Merci pour l'info!! j'ai noté l'adresse.
je suis fan du hammam, mais je n'y suis allée qu'au Bled : c mon kiff. ça me manque... car ici j'ose pas (ché pas pkoi!!???)
Comment ça se passe ici, vous vous mettez en maillot de bain? comment vous pouvez vous lavez intégralement ds les hammams ici ?
dslée si ma question semble (ou est) stupide... mais elle me taraude et j'aimerais savoir car j'ai besoin d'un hammam...( ça me manque de trop.
tu m'a fais sourire avec ta question.
tu prévois un maillot de bain et des claquettes en plastique pour marcher dans le hammam.ils te fournissent le peignoir de bain ainsi qu'une serviette.tu peux emmener tous tes produits de beauté(shampoing,savon noir.....).il ya des douches un peu partout dans le hammam et tu te laves comme bon te semble.si tu veux des soins de beauté,tu dois payer un forfait en plus.c'est un peu cher,moi je prends tous mes produits et je fais moi meme mes soins.
c'est un hammam réservée exlusivement aux femmes et donc il est ouvert 7 jours sur 7.
ce qui est bien dans ce hammam,c'est que c'est super propre,moi qui suis un peu maniaque de l'hygiéne j'ai trouvé mon bonheur!!
si tu as d'autre question n'hésites pas!
une fois que tu y seras allée,je pense que tu deviendras accro à ce hammam comme moi!
Citation
sarah93100 a écrit:
salut mona,
il y a celui de bondy qui est pas mal jte conseil d'y aller le samedi matin le dimanche il ya trop de monde c'est 20e l'entré avec la femme qui te retourne de tout les coté pour te gommé mais après tu te sent super propre[une /quote]
salam
je sais que le poste date un peu, mais je tente quand meme
j'ai failli partir a un hammam avec une copine, mais par manque de temps, on avait annulé...
je ne sais pas si c'etait celui dont tu parles..
Comment s'apelle t il?
tu aurais leur site incternet, pour voir leur photos du hammam, et leur adresse ?