les filles !!! qui compte faire hammam la3roussa?qui l'a fait? y'a ki?est ce k c obligatoire? moi j préfère faire ça avc une ou deux copines c tt... kès vs en pensez?
c pas obligatoir...mais ça donne un charme waaw moi j'aimerais bien le faire entre cousines...mais j'y ai pensé jusqu'à l'instant...fih bzaaaaf dial les traditions hta houwa
moi je n suis pas tr hammmam car j n supporte pas la chaleur!kanesskhef!mais je c un bon hammmam la veille me ferait un plus grand bien pour pouvoir faire dodo (ila bgha ijini n3ass) c eyaba ki fait les bougies etc ou c à toi de le prévoir!!!!????
moi si je fais le hammam le meme jour, le soir je serai morte, je suis migraineuse!!! sinon inchallah, je compte faire le hamam la veille, mais en mode silencieux
juste une heure..au lieu de faire ma douche à la maison mama a suggéré de "ndirou lfal" au hammam pas da fatigue du tout..j'avais plutot la pêche and excited.. vous pouvez le faire j-2..
oui bien sûr il faut ramener l byad dial la3rousa pour teyabat..dattes bougies henné et sucre.. c la tradition sinon tu peux leur donner l'argent safi..
aaaaaaah les vieux temps... chez nous les oujdiates faisais larli9 cad on reserve le hammam que pour la3roussa et ses invités le jour j... et tt le monde y passe une demi-journée avec la3roussa et c elle qui paye tout... c'ete avec des youyou des bougies lehnna.. enfin c comme ça que ma mère raconte sur ces bon vieux temps.
qd a moi comme je ne supporte pas le hammam ni sa chaleur ni ce qui se passe dedans; je compte aller comme d'habitude aller une journée avant pour me relaxer un px ds une pièce privée.. je donnerais au teyabate de l'argent wsafi... c pas du obligatoire de faire une grande réunion... mais comme moi ss lonely... je compte partire seule.. ou pt etre avec ma nièce qoui...
oui, mais si tu fais du hénné au debut avec sabonne lebeldi, ça tiens pas!!! ça donne de l'eclat et la douceur à la peau!! si tu la fais à la fin avec citron , ça tiens!! ça peut interessant lors du hemmams avant le hemmam du jr J fehemetteni?