Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
hammam
a
21 septembre 2009 23:14
bonjour je recherche un hammam massage gommage soin du corps en effet mais pas cher
jai eu plusieurs avis concernant celui de la mosqué de paris pas terrible...
cependant j'hesiterai entre celui de la medina center ou les bains de saadia ..??? savez vous??

et aussi un institut de beauté pas cher vu que je suis étudiante pour épilation a la cire sucré (orientale si possible) smiling smiley
et si possible notamment soin du visage ..??

je veux me la faire totale prendre un peu soin de moi smiling smiley
merciii pour les reponse qui suivront
s
21 septembre 2009 23:47
c'est hram le hammamm a la base,

je dis ca je dis rien bien évdemment
h
21 septembre 2009 23:50
il suffit de monter un hammam chez soi, et demander a ton mari de te masser, ..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/09 01:08 par habib75.
assalam o alykoum
F
22 septembre 2009 00:54
Citation
sawsane87 a écrit:

qui a dis q le hamam est haram ??? Ill
a
22 septembre 2009 03:41
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
sawsane87 a écrit:

qui a dis q le hamam est haram ??? Ill

Salam je te propose de voir ce post déja publié sur le hamam et tu trouveras plus d'explications
[www.yabiladi.com]
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
a
22 septembre 2009 17:04
Citation
habib75 a écrit:
il suffit de monter un hammam chez soi, et demander a ton mari de te masser, ..

C est mon rêve. En plus j adore le hammam : moment de détente, un vrai plaisir, rien de tel pour se retrouver, évacuer les toxines, se faire masser, se perdre dans ses pensées, prendre soin de son corps, ses cheveux, se reposer, être en paix avec soi même... Puis se détendre avec une douce musique et un thé jusqu a etre emportée par le sommeil... Il devrait y avoir un jour férie hebdomadaire rien que pour le hammam. UN VRAI MOMENT DE PLAISIR.
l
23 septembre 2009 14:28
Citation
sawsane87 a écrit:

bientôt on lira que prendre un bain c'est haram mais une douche c'est halal Are you crazy
l
23 septembre 2009 14:33
pr répondre à ta question, medina center, connais pas !
mais bain de saadia c'est pas mal, ca a un coté populaire ms sympa !

la mosqué de paris, à évité !
vas juste dder un renseignement et tu comprendra ce ke je veux dire !

par contre je suis svt allée à la mosqué pr m'épiler ! ils le font à la cire orientale et les nenettes, ne rigole pas elles te font ça en 2 tps ! et pr le maillot intégrale on me le faisait en 5minutes ! niveau tarif c comme ds un institut classique !

ca fait super longtps ke j'y suis plus allée ! car je vais ds un institut en bas de chez moi c plus pratique !
M
23 septembre 2009 15:07
le hammam est haram dans le sens etre denudé devant d autres femmes... et oui la religion n interdit pas juste devant les hommes mais aussi devant d autres femmes. a part si tu rentre en combinaison.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
d
23 septembre 2009 15:44
J ai déja été au Hammam Medina Center avec des copines.

C est propre, convivial, vraiment une superbe journée de détente je conseille !!!!
t
23 septembre 2009 16:05
Salam,

On vous demande pas si c'est haram ou pas.

Relisez le sujet...

Bref, j'ai déjà été au hamam medina center et j'aimerais y retourner, il est pas mal avec une ptite piscine en plus grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
23 septembre 2009 18:27
Citation
azn01 a écrit:
bonjour je recherche un hammam massage gommage soin du corps en effet mais pas cher
jai eu plusieurs avis concernant celui de la mosqué de paris pas terrible...
cependant j'hesiterai entre celui de la medina center ou les bains de saadia ..??? savez vous??

et aussi un institut de beauté pas cher vu que je suis étudiante pour épilation a la cire sucré (orientale si possible) smiling smiley
et si possible notamment soin du visage ..??

je veux me la faire totale prendre un peu soin de moi smiling smiley
merciii pour les reponse qui suivront

Alors je connais un institut qui s'appelle les doigts de fée où l'on pratique l'épilation au sucre et tu as même le HAMMAM il est tenue par une tunisienne sur sartrouville, il y en a un aussi sur maison laffite et St Germain en Laye et en plus elle a un site le voici [wwww.doigts-de-fee.fr]

Pour celui de Sartrouville il est situé vers la gare de Sartrouville je précise que c'est un coin un peu bourgeois donc forcément les prestations ont interêt à être professionnelles.
S
23 septembre 2009 18:32
Citation
lapersanne a écrit:
Citation
sawsane87 a écrit:

bientôt on lira que prendre un bain c'est haram mais une douche c'est halal Are you crazy

salam

elle n'a pas tord par contre le hammam en lui même n'est pas interdit ce qui est interdit c'est le fait que les femmes voient leur nudité sa c'est interdit ce n'est pas parce qu'on est entre femme que ce n'est rien non, non, à partir de la poitrine jusqu'aux genoux sa doit etre couvert.

Sa fait partie de la sounna et c'est le même principe pour les hommes sauf qu'eux c'est à partir du nombril jusqu'aux genoux.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 18:33 par OumShyrine.
l
24 septembre 2009 16:41
mais ds les hammams où je vais les gens sont en maillot, ya tjrs une ou 2 femmes à poiles, mais la majorité est en maillot, ou plutot "top less".
ce qui est haram c de montrer c parties intimes je suis d'accord !

mais bon ce qui est irritant ds le forum c qu'il y a tjrs 1 personne qui transfrome le sujet en question religieuse !

ici on veut connaitre des hammams sympa pas savoir si c haram...Grrrr

dc les rques sur l'illicite et le licite en islam gardes les pour vous !
a
25 septembre 2009 14:43
merci a tous d'avoir repondu il est clair que je ne demandez pas si s'etait haram ou pas
si j'y vais je ne me dénuderai pas surtout pas ..!
trop de pudeur
a
6 juin 2012 08:13
Salut les filles moi j' ai été a un hammam vraiment super , il se trouve a 14 rue henri rené l etablissement s appel beauty center paris , l avantage c 'est que c est privatisé , ils sont équipée au sous sol d un hammam , spa jacuzzi , sauna , j'y vais souvent avec mon mari et c est vraiment super car on n'a notre propre intimité , et je les refait avec des copine c 'est génial en plus ils font les soins orientaux , mais il faut réserver au moins 15 jours avant , en tout cas je trouve que c 'est le meilleur a découvrir en plus le personnel est super !!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook