Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
hammam
a
21 septembre 2009 23:14
bonjour je recherche un hammam massage gommage soin du corps en effet mais pas cher
jai eu plusieurs avis concernant celui de la mosqué de paris pas terrible...
cependant j'hesiterai entre celui de la medina center ou les bains de saadia ..??? savez vous??

et aussi un institut de beauté pas cher vu que je suis étudiante pour épilation a la cire sucré (orientale si possible) smiling smiley
et si possible notamment soin du visage ..??

je veux me la faire totale prendre un peu soin de moi smiling smiley
merciii pour les reponse qui suivront
s
21 septembre 2009 23:47
c'est hram le hammamm a la base,

je dis ca je dis rien bien évdemment
h
21 septembre 2009 23:50
il suffit de monter un hammam chez soi, et demander a ton mari de te masser, ..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/09 01:08 par habib75.
assalam o alykoum
F
22 septembre 2009 00:54
Citation
sawsane87 a écrit:

qui a dis q le hamam est haram ??? Ill
a
22 septembre 2009 03:41
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
sawsane87 a écrit:

qui a dis q le hamam est haram ??? Ill

Salam je te propose de voir ce post déja publié sur le hamam et tu trouveras plus d'explications
[www.yabiladi.com]
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
a
22 septembre 2009 17:04
Citation
habib75 a écrit:
il suffit de monter un hammam chez soi, et demander a ton mari de te masser, ..