Depuis 30 ans , 408 prisonniers marocains croupissent dans les geôles algeriennes de TINDOUF en violation flagrante des droits de l'homme et des traités internationaux.
Plusieurs rapports d'ONG font etat de TORTURES et SEVICES qui sont le lot quotidien de ces malheureux.
Cette ignominie n'a que trop durée et il est temps d'exiger du gouvernement algerien la liberation immediate et sans conditions de tous les detenus.
COMPATRIOTES MAROCAINS ,AMIS FRANCAIS ,DEFENSEUR DES DROITS DE L HOMME TOUS ENSEMBLE MANIFESTONS LE DIMANCHE 19 JUIN A 15H00 PLACE DE LA BASTILLE
Collectif international pour la liberation des Prisonniers Marocains de TINDOUF
PROGRAMME
Musique: special NASS EL GHIWANE,GNAOUAS,DAKKA MARRAKCHIA Animation Temoignages Musique Populaire Communiqué final
si je devais donner mon véritable avis sur ce que nos soldats endurent sur le sol algérien, je me ferais virer illico presto pour non-respecct de la charte
à mon avis il faudra que tu changes le titre du poste pour que ça attire le maximum de lecteurs il ne faut pas oublier qu'il y'en a qui vont se déplacer + pour nass al ghiwane que pour la cause de la manif & pour attirer du monde tous les astuces sont bons