Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce halal le Jihad sexuel ?
s
21 décembre 2015 20:39
Assouvir "les besoins" des combattants islamistes

Dès 2013, le ministre de l'Intérieur de l'époque, Lotfi Ben Jeddou, s'était lui alarmé du recrutement de Tunisiennes pour assouvir en Syrie les besoins des combattants islamistes. "Elles ont des relations sexuelles avec 20, 30, 100" djihadistes, avait déclaré Lofti Ben Jeddou aux députés. "Après ces rapports qu'elles ont au nom du djihad al-nikah - en français la guerre sainte du sexe, elles reviennent enceintes."

Ces propos avaient ensuite été minimisés par une source sécuritaire, qui avait évoqué "au maximum une quinzaine de Tunisiennes allées en Syrie".

une cellule a été démantelée, l'enquête a révélé que plus de 700 filles et jeunes femmes sont parties faire le Jihad sexuel que les Islamistes barbares l'ont rendu Halal pour que chaque fille ou jeune femme couche avec plus de 20 30 voire cents islamistes
pauvres filles comment coucher au nom de l'Islam avec cents hommes : orduriers

[www.lexpress.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/15 20:42 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Mlg
21 décembre 2015 20:46
Oui et ? Tu veux du pain ?
s
21 décembre 2015 21:08
on peut se demander comment est ce possible qu'une fille ou une femme (normale) accepterai de coucher avec un home dont le confort n'existe pas , dans l'hygiène est nul , et avec plusieurs barbus mal lavés ,
est ce que ces filles et ces jeunes femmes sont normales ? ou bien l'endoctrinement et l('embrigadement sont plus forts?
ou bien c'est c'est l'incompréhension de l'Islam ?
je hais l'hypocrisie
U
21 décembre 2015 21:21
C'est une calomnie sans aucun fondement.
a
22 décembre 2015 00:27
Allahi sterna wa yahdina!! Allahouma Amine.
s
22 décembre 2015 08:28
amine Yarrabi
ces barbares comment ils osent coucher avec des filles sans faire acte de mariage ?
comment ils osent forniquer au nom de l'Islam?
30 personnes qui passeront sur une fille c'est bestiale
Citation
amira13084 a écrit:
Allahi sterna wa yahdina!! Allahouma Amine.
je hais l'hypocrisie
H
22 décembre 2015 09:13
Notre Prophète (sws) a était le premier a permettre la libération de l'esclavage ce qui veut dire que l'abolition était dans un sens petit a petit en train de se faire .Comment peuvent ils revenir a un procédé que le Prophète(sws) a tente d'effacer ? Ils ne sont pas logiques
Mlg
22 décembre 2015 12:45
Ba va dire sa eu on dirais c'est de notre faute
Citation
sakki a écrit:
amine Yarrabi
ces barbares comment ils osent coucher avec des filles sans faire acte de mariage ?
comment ils osent forniquer au nom de l'Islam?
30 personnes qui passeront sur une fille c'est bestiale
X
22 décembre 2015 12:51
Ils ne voudront pas de toi, tu n'as aucune chance.
s
22 décembre 2015 14:22
bonjour
ohh peut être vrai ce que tu dis
les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ils ne voudront pas de toi, tu n'as aucune chance.
je hais l'hypocrisie
22 décembre 2015 14:24
WTF cette question.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
p
22 décembre 2015 17:48
les bocco harm ont kidnapper des jeunes filles a l'ecole pour les memes raison
le jihad sexuel tu appelle ça de la calomnie

tout est bon dans le cochon .....ils font du (de la barbe au cul)barbecue
Citation
Un solitaire a écrit:
C'est une calomnie sans aucun fondement.
U
22 décembre 2015 19:16
Le sujet c'est des tunisiennes qui seraient partis en Syrie pour ce dont on les calomnient, pas des esclaves.

Merci de ne plus t'adresser à moi avec ses mots hideux.
Citation
plusbelleyabie a écrit:
les bocco harm ont kidnapper des jeunes filles a l'ecole pour les memes raison
le jihad sexuel tu appelle ça de la calomnie

tout est bon dans le cochon .....ils font du (de la barbe au cul)barbecue
a
27 décembre 2015 18:33
c est des prostituées .
c est tout.
s
27 décembre 2015 18:50
mais ceux qui les ont acheminés les considèrent comme leur (objet) leur femme
vous avez lu l'Article les filles elles sont forcées de coucher avec au Moins 30 jihadistes certaines elles couchent avec 100 crapules jihadistes
je hais l'hypocrisie
U
27 décembre 2015 19:44
« Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà; et ils auront un énorme châtiment. Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu’ils faisaient. Ce Jour-là, Allah leur donnera leur pleine et vraie rétribution; et ils sauront que c’est Allah qui est le Vrai de toute évidence. »

Qur’an Al Karim sourate An-Nur versets 23/24/25
s
27 décembre 2015 19:59
les pauvres filles sont parties faire le Jihade , elles ne savent même le sens de ce mot
elle sont aveuglées et endoctrinés par des crapules Fanatiques Islamistes orduriers barbares
ils ne contractent même pas l'acte de mariage en bon et du forme , simple Fatiha comme ça ils les laissent seules; avec des enfants sur les bras .
elles vont changer d'homme et ainsi de suite, et ils se disent Musulmans ces orduriers
abuser des filles et des femmes sans acte de Mariage pour les abandonner à d'autres
je hais l'hypocrisie
H
27 décembre 2015 20:01
J ai vu un article sur internet qui disait que de nombreux djihadistes ont eu le sida a cause de leur multiples relations avec les esclaves.Un signe d'Allah ? Allah wa elem
*
27 décembre 2015 20:03
Dans l'article, ils parlent avant tout des femmes mariées, avant d'évoquer le "jihad sexuel". C'est de la prostitution cachée comme on trouve dans n'importe quel pays.

Et avant de poster un sujet, il faut être neutre et objectif, ce qui n'est pas ton cas puisque tu vois tous les hommes barbus comme des terroristes machiavéliques eye rolling smiley

Citation
sakki a écrit:
les pauvres filles sont parties faire le Jihade , elles ne savent même le sens de ce mot
elle sont aveuglées et endoctrinés par des crapules Fanatiques Islamistes orduriers barbares
ils ne contractent même pas l'acte de mariage en bon et du forme , simple Fatiha comme ça ils les laissent seules; avec des enfants sur les bras .
elles vont changer d'homme et ainsi de suite, et ils se disent Musulmans ces orduriers
abuser des filles et des femmes sans acte de Mariage pour les abandonner à d'autres
27 décembre 2015 20:04
Je sais pas en Syrie.

Mais pendant les guerres c'est très SOUVENT qu'on envoie des filles de joie (ou pas forcément, la France allait récupérer des jeunes maghrébines) pour assouvir les besoins des hommes.

Un reportage : " Putains de guerre"

Je tiens à préciser, que je ne me lie pas avec Sakki, je le trouve bizarre ..