Citation
femmecomblée a écrit:
Salam je m'adresse à vous, car mon cousin du bled ont essayé pendant 4 ans d'avoir un bb mais oualou Allah n'en pas desidé ainsi. aprés maintes analyses de lui et de sa femme ils en ont conclus à une stérilité du mari, et on les a orientés à rabat pour faire une fiv car c selon le medecin la seule solution pour avoir un bb. du coup lui et sa femme se sont renseignés et on leur a dit là bas que ça coutait 21500 dihrams à peu prés. on a décidé moi et mon mari de les aider financiérement fisabililah, mon cousin travail mais ne gagne pas assez pour faire une fiv et je pars du principe qu'ici on est bien loti alhamdouilah niveau santé donc un petit peu de solidarité cbien! mais voilà ils devaient faire leur fiv il y a 5 mois et toujours rien du coup j'ai ddé des nouvelles et la femme à mon cousin m'a stipulé qu'on leur a dit que c t haram ça m'a étonné vu que je connais plein de musulmans trés pratiquant avoir fait la fiv du coup ils en sont restés là, pouvez vous me renseiné la dessus svplé merci d'avance