Citation
Newhorizon20 a écrit:
Un joueur qui dicte ses conditions pour être en équipe nationale, il n'a pas sa place en sélection, même Messi et Rolando ne se permettaient pas ce genre de comportement par amour pour leur pays. Donc, qu'il arrête de faire sa Diva, il n'est ni Messi ni Rolando et, comme par hasard, il a eu le même problème avec Hervé Renard, l'ancien sélectionneur du Maroc.
Quelqu'un se souvient de ce qu'a fait Ziyech lors de la Coupe du Monde 2018 ou lors des CAN ? Certes, il a brillé lors des éliminatoires, mais, aucune action marquante lors des grands rendez-vous et je défie quiconque de prouver le contraire.
Répondre présent à l'appel de l'équipe nationale est un devoir et pas un choix et celui qui n'a pas encore compris cela,il n'a rien à faire en équipe nationale et ce n'est pas les talents qui manquent
Citation
ssoum a écrit:
ziyech a largement sa place a Chelsea..c est incontestable il a toujours fait ses preuves d entree l Tuchel la mis tricard des le debut c est une question de discipline je pense
lui qui venait de se taper au PSG pendant deux ans les capricieux neymar m'bappe etc.... a voulu je pense tout de suite faire le menage c est ziyech qui a pris d entree
malheureusement c est une constance chez les joueurs africano maghrébins ce caractères ombrageux fuat pas faire de remarque ni de critique sinon caca nerveux …meme akimi si on regarde bien le dernier match commence a faire des siennes
sans parler de l ego surdimensionner des causes perdu y en a .zairi taarabt boufal harit et j en passe
pour les deux dernier boufal et harit sont perdu pour la selection
on leur explique qu il faut jouer collectif eux fobnt de la danse sur le terrain a quoi bon les convoquer puisqu ils ne servent a rien et n en font qu a leur tete
esperont que ziyech ne va pas suivre le meme chemin…
vahid n aime pas les starlettes il a d ailleur le meme caractere que zaki
comme disait l autre des caractères de sergents chef ce qui leur a souvent nui
y a pas une tete qui doit dépasser et le seul maitre a bord c est lui et personne d autre il veut un groupe pas un defile de stars