Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hajj 2018
p
24 février 2018 13:54
salam ahleykoum

Je recherche une agence pour le hajj 2018.
Vu le nombre accrue des arnaques,
Auriez vous des références sur Paris ou les Yvelines, merci.

Bark Allah fikoum
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
24 février 2018 14:16
Wa Alaykum Salam,

Je te recommande l'agence Al Ihsane qui se trouve à Bezons dans le 95.
p
24 février 2018 14:39
C'est pas trop tard pour les visas. ?
C'est terminé il me semble.
24 février 2018 14:48
Des arnaques a bon? dommage :/ Qu'Allah fasse en sorte que tu ne tombe pas sur des arnaqueurs ( je donne pas d'agence machin car je m'y connais pas mais tu peux t'inscrire "chez" rachid abou houdeyfa (
M
24 février 2018 15:34
As Salam Aleykoum

Il y a des agences sérieuses sur Paris, après cela va varier en fonction du budget que tu comptes mettre et de la prestation
Citation
perledecume781 a écrit:
salam ahleykoum

Je recherche une agence pour le hajj 2018.
Vu le nombre accrue des arnaques,
Auriez vous des références sur Paris ou les Yvelines, merci.

Bark Allah fikoum
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
p
24 février 2018 16:05
Bark Allah oufik.
Je vais me renseigner
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Je te recommande l'agence Al Ihsane qui se trouve à Bezons dans le 95.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
p
24 février 2018 16:07
Bark Allah oufik.

C'est déjà fait mais ma pré-inscription a été rejetée car je n'ai pas de mahram.
Citation
Muslim1233 a écrit:
Des arnaques a bon? dommage :/ Qu'Allah fasse en sorte que tu ne tombe pas sur des arnaqueurs ( je donne pas d'agence machin car je m'y connais pas mais tu peux t'inscrire "chez" rachid abou houdeyfa (
24 février 2018 17:59
a ok al hamdoulillah ala kouli hal , Barakallah oufik toi aussi
Citation
perledecume781 a écrit:
Bark Allah oufik.

C'est déjà fait mais ma pré-inscription a été rejetée car je n'ai pas de mahram.
Y
11 septembre 2018 11:50
Pour tous qui cherche un hajj évité kiops voyages équipe d arnaquer aux une promesse tenue on vous fait les yeux douce on France une fois arrivé au lieux saint hôtel de misère et ils jouent sur la corde de (vous êtes venues pour le hajj où pour le confort)comme l un et l'autre ne sont pas compatibles on fin de compte pour payez pour le confort et vous avez la misère dans un hôtel où vous n avez même pas l eau à boire vous allez me prendre pour fou mais mes frères c'est la vérité et je suis responsable devant dieu de ce que je avance on vous promet des hôtels de luxe arrivez on vous dit vous avez un contrat sorte le donc une agence à éviter si non exigez un contrat à lire avant de payer quoique ce soit
11 septembre 2018 17:50
No no ils ont raison quand on y va c'est pour le hadj...pas pour le confort..imaginez vous ce qu'a endurer le prophete quand de la Mecque il est partie a Medine..marche de nuit repos le jour..et c'est long 300 kms sous cette chaleur suffocante alors se plaindre pour 2 semaines car l'hotel n'était pas un 5 etoiles..c 'est mesquin
Citation
Youssef timidja a écrit:
Pour tous qui cherche un hajj évité kiops voyages équipe d arnaquer aux une promesse tenue on vous fait les yeux douce on France une fois arrivé au lieux saint hôtel de misère et ils jouent sur la corde de (vous êtes venues pour le hajj où pour le confort)comme l un et l'autre ne sont pas compatibles on fin de compte pour payez pour le confort et vous avez la misère dans un hôtel où vous n avez même pas l eau à boire vous allez me prendre pour fou mais mes frères c'est la vérité et je suis responsable devant dieu de ce que je avance on vous promet des hôtels de luxe arrivez on vous dit vous avez un contrat sorte le donc une agence à éviter si non exigez un contrat à lire avant de payer quoique ce soit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook