Citation
Petit Beurre a écrit:
Merci pour e rappelle fares,les femmes sont décidément incorrigibles,que dieu leur pardonne et remmette à jour leur système d’exploitation.
Citation
Farès13 a écrit:
Ou j’ai parlé de femmes ? T’es vraiment paranoïaque qu’Allah te guide.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Je voulais partager avec vous ce Hadith très important qui nous concerne tous. Surtout sur un forum ou pour ceux qui utilisent les réseaux sociaux. Qu’Allah m’en préserve.
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui croit en Allah et au jour dernier qu'il ne cause pas de tort à son voisin, celui qui croit en Allah et au jour dernier qu'il honore son invité et celui qui croit en Allah et au jour dernier qu'il dise du bien ou qu'il se taise ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6018 et Mouslim dans son Sahih n°47)
Je mets ce Hadith surtout aux gens qui répondent sur les grandes questions sur l’islam, alors qu’ils connaissent pas l’islam, ou qu’ils n’ont pas les outils pour distinguer certaines questions très subtiles où il y’a des nuances qui trompent.
Aussi pour les gens qui conseillent le divorce alors qu’ils ont 20 ans et certains n’ont jamais connu le mariage et n’ont absolument aucune idée du mariage et qui répondent. Pour le coup, il n’y a qu’a lire certaines lignes de leurs commentaires pour se rendre compte qu’ils n’ont aucune idée de ce dont ils parlent.
Craignons ensemble Allah le très haut et moi le 1er. Ce conseil m’est adressé avant qu’il soit adressé à vous. Qu’Allah nous guide et nous facilite