Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hadith etrange sur la Priere
F
1 juin 2017 17:13
Un vrai petit mouton comme les bergers aiment. Crois en ce qu'on te dit mais tais toi et marche.smoking smiley
Citation
omar-stras a écrit:
salam

sois ta un grain excuse moi ou sois tes pas musulman , tu sais queqce que sa veut dire le destin , dieu en adecider ainsi ces tout quesce que tu nous chante la , tu cois o recit ou tu croit pas et ces tout , on apas a dire pourquoi cela ou ceci , jai entendu et obeis ces tout!!!!

pourkoi tu dis pas comment sa se fait que le terre et la lune ne tombe pas ?? Y'a til une poutre en dessous ou ya til un fil ki la tien ?? CES KOIS CES KESTION KE TU TE POSE ,

sois tes pas musulman ou sois ta une foi ki vaut rien et que tu dois renforcer , paske pour ces poser tes kestion comme sa ouffffffffffffff ,
P
1 juin 2017 18:30
Paix à vous,
Une partie de difficulté à saisir ce hadith réside selon moi en le fait de considérer "Salât" comme un rituel formel. En effet, la salât est l'équivalent de ce qu'on appel souvent aujourd'hui "méditation" ou "conscience". Sa finalité est de maintenir le lien originel.
Si on accepte ce préalable, l'enjeu de ce hadith tiendra plus de la négociation du temps que peut rester un homme sans se nourrir spirituellement. Il a été question initialement de 50 "prises de conscience", qui au final se concentreront en 5 plus élaborés.
C
19 août 2019 00:04
Salam tout le monde,la montagne sacrée des 50 prieres est un challenge mystique ,peu d'etres humains y sont parvenus ! Mais néanmoins cela reste du domaine du possible,seul les pieux escalade cette montagne ,seul les forts.Par la grâce de dieu,j'y suis parvenu 7 fois !c'est une expérience mystique incroyable,mais qui demande des ressources physique et mental indispensable pour reussir,car en effet la priere prend de l'energie et donc 50 prieres en 24h c'est beaucoup d'energie! Il vaut mieux y aller petit a petit pour habituer sont corp et son esprit ,15 par jours puis 20 ,puis 30 ect...ensuite il faut élaborer une stratégie au niveau du temps et des prières donc sur 24h j'ai utiliser les heures pleines (10h00,11h00,12h00ect..)les heures jumelles (10h10,11h11,12h12 ect...)et les heures miroirs (12h21,13h31,14h41 ect...) , et bien-sûr les horaires des prieres traditionnelle,
. Comme cette entreprise est vraiment difficile ,je conseille de faire un tribut a dieu(bouquet de fleur par exemple),moi perso je lui ai offert 3 bouquets .Quand j'ai terminé les 7 ascensions de cette montagne sacrée j'etais vraiment fatigué mais quelle sensation quelle emotion de pouvoir se dire ,oui j'ai obéi a dieu!!!
13 novembre 2023 11:50
Ce moment de dissonance cognitive vous est offert par omar-tras
Citation
omar-stras a écrit:
salam

sois ta un grain excuse moi ou sois tes pas musulman , tu sais queqce que sa veut dire le destin , dieu en adecider ainsi ces tout quesce que tu nous chante la , tu cois o recit ou tu croit pas et ces tout , on apas a dire pourquoi cela ou ceci , jai entendu et obeis ces tout!!!!

pourkoi tu dis pas comment sa se fait que le terre et la lune ne tombe pas ?? Y'a til une poutre en dessous ou ya til un fil ki la tien ?? CES KOIS CES KESTION KE TU TE POSE ,

sois tes pas musulman ou sois ta une foi ki vaut rien et que tu dois renforcer , paske pour ces poser tes kestion comme sa ouffffffffffffff ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook