Les hackers des PIPIstes sont sans route plus choqués de découvrir la valeur du salaire marocain en le comparant au leur. Ils savent que le Maroc n’a ni gaz ni pétrole.
SMIG au maroc: 327 dollars américains par mois.
SNMG En Algerie: 148 dollars américains par mois.
Incroyable mais vrai! Ou est l’argent du gaz et petrole? Vous avez vraiment besoin de moi de vous le dire???
Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/25 13:40 par Benoona.
S'il y a un ministère algérien dont il faut hacker les données c'est celui des "moudjahidines et ayants droits" ainsi que toutes les associations liées à ce ministère comme celles des leurs enfants et petits enfants. (Incroyable mais vrai) Le nombre des adhérents au ministère et bénéficiant d'avantages est officiellement un secret d'état mais beaucoup l'estime à bien plus de 1,5M. En plus il est notoirement connu que 75 à 80 % des affiliés sont des faux. C'est de cette manière que ce régime se garanti une base fidèle. Prière de faire passer le message pour parvenir à de bons hackers
C'est l'unique réponse: leur montrer qu' à ce jeux de perdants qu'ils feraient mieux de se concentrer sur leur developpement au lieu de harceler le Maroc non stop sous peine du feu nucleaire informatique. Du reste il est de notoritété publique le les pouvoirs algériens ont monté un veritable cheptel de trolls anti-marocains. L'arme des faibles et des lâches.
Peut être aurait il été plus prudent d'attendre les résultats de l’enquête, il parait que c'est un étudiant tunisien qui était à l’origine de l'attaque contre la CNSS.