Citation
yassy37 a écrit:
Encore un charlatan de plus !
S'il a le remède pour soigner des maladies incurables comme le Sida, pourquoi il ne publie pas son "secret" pour le grand public ? Au lieu de cela, ce charlatan, profite de l'ignorance. Pire encore, il spolie les pauvres gens. Comme cette dame qui lui a envoyé un chèque de 1000 dollars en septembre 2006 pour recevoir les "médicaments" afin de soigner sa soeur atteinte de cancer de la gorge. Elle attend toujours les fameux médicaments !
Sa visite au Maroc n'est motivée que par l'ARGENT. Il vient pour règler le problème de fermeture du compte bancaire de sa chaine de télé, diffusée sur NileSat, par les autorités marocaines !
Pasteur n'avait jamais exigé de l'argent en échange de sa découverte ! C'est ça la différence entre un vrai humaniste et un charlatant !!
Qu'Allah maudit tous ces menteurs, tous ces "dajjalines" qui, au nom de la religion, accumulent des fortunes !
Je me demande pourquoi le ministère de la santé du gouvernement marocain laisse ce genre d'individus en liberté ? Ces charlatans méritent soit la prison soit des hopitaux psychiatriques !
Citation
elham20 a écrit:
Je demande au modérateur de m'orienter vers le Forum adéquat! Merci d'avance!
Salam
on a beaucoup entendu parler du fameux Dr Hachimi (propriétaire de la chaine Al7akika = la vérité)
Depuis sa venue à Agadir y a 2mois tout le monde en parle!
Pour moi je n'en crois pas! Plusieurs y croient parce qu'il est considéré comme leur dernière chance!
même si Aicha m'a informé qu'une femme a payé 4000dhs pour son traitement!Mais si c efficace pkoi les patients suivent le traitement de chimiothérapie en parallèle??????
De ma part j'ai rencontré une femme quivient de Marrakech qui a entendu dire qu'il sera au service d'oncologie, elle m'a informé que son frère souffre d'une tumeur au cerveau et qu'ils ont fait le virement depuis des mois sans résultats et que à chaque fois qu'elle le contacte on lui demande d'être patiente? jusqu'à quand sa mort? Une infirmière m'a informé qu'une dame (cancer de sein) a reçu son traitement en retard mais Allah ir7emha est morte après 15jours! donc pas de témoin ni du temps pour expérimenter le traitement!
Alors à vos témoignages!
REMARQUE : Dr Hachimi est le propriétaire de la chaine al7akika,chose que beaucoupde gens ne savent pas et croient aveuglement les témoignages! Comment veut-on qu'il affiche des gens témoignant contre sa chaine?
Wa Allah A3lam! Moi je crois en Allah le tout puissant qui guérit et nous facilite les choses pour se procurer les traitement adéquats pour nos maux sinon pour nous soulager!
Salam
Elham
Citation
zineb fmd a écrit:
salam alaikom ,je suis etudiante en medecine et ce sujet m'a beaucoup préocuppé jusqu'a a ce que je lai discuté ac mon grand frère qui m'a confirmé qu'ila un patient qui avait un glocome (hypertension au niveau des yeux) et qu'il suit le traitement avec lui depuis longtemps ac des mesures bien strictes, après le patient a disparu pr revenir après 6 mois avec une tension hypernormale et stable, et bien sur mon frère lui a demandé est ce qu'ila suit son traitement pr obtenir ces résultats, le patient confirme qu'ila na pas fait son traitement depuis 6mois et qu'ila commencé ac Dr hachimi qui lui a préscrit 3 boites( du miel et du tkhendich..) .et jusqu'à maintenant le patient a une tension normale ; moralité d'histoire,a mon avis on peut pas trancher ça reste idiopathique ça peut etre une coincidence comme ça peut etre dajjal comme ça peut etre vrai ,laho a3lam w lahi yhdina lsawab.
salam
zineb