oui,ce qui m'énerve c'est que je repasse le linge le plie et fait des tas sur le lit,le soir il se couche sans retiré le linge et sans les bouger se couche!!!
DES QU'IL RENTRE DU TRAVAIL SANS MEME POSER SES CHAUSSURES IL SE REND SUR SON ORDINATEUR , ENSUITE IL VA A LA PLAY STATION JOUER A EXTERMINER JE NE SAIS QUI ET ENSUITE VERS 1 OU 2 H DU MATIN MONSIEUR VEUT DINER . SI ON PEUT APPELER CA L'HEURE DE DINER . TRES AMICALEMENT .
- Lorsque Monsieur prend un bouquin ou journal en face de la télévision à ne pas parler pendant trois ou quatre heures et dit que c'était une bonne après midi en ta compagnie
AH MDRRRRRR EXCUSE MOI IMAN MAIS JE NE PEUX M'EMPECHER DE RIRE ELLE EST EXCELLENTE CELLE LA . AH SACRE MOUS VA TU L'AS BIEN CHOISI . EN TT CAS ILS VOUS EN FAUT PEU POUR PASSER D'EXCELLENTE APRES MIDI . TRES AMICALEMENT .
moi ce qui m'agace c son rituel quotidien de passer environ 20 mn à se brsosser les dents après le dîner...vous allez me dire qu'il est libre mais ça m'agace quand même..!!!.
moi ce qui m'agace... c'est quand il me rend encore plus folle de lui le matin quand il me touche ou qu'il m'embrasse...et qu'après je dois passer tout le reste de la journée sans le voir jusqu'à ce qu'il rentre le soir ! ...
PAUVRE CHERIE ET CA CA T'AGACE ET MOI QU'EST CE QUE JE DEVRAI DIRE QUAND IL PART TRAVAILLER JE DORS DONC NORMALEMENT IL DOIT ETRE PRESSE DE M'EMBRASSER EN RENTRANT NON MR COURT EXTERMINER LES BONHOMMES SUR LA PLAY C VACHEMENT + IMPORTANT . TRES AMICALEMENT .
tu sais ce que je fais qd je le vois exterminer des GLOAPS et autres monstres sur sa play station 2 et ben j'extermine avec lui alors on se met a zigouiller tout les deux :p
mais c'est vrai que c'est ##### ... on se voit po tous les jours et qd on se voit il est soit occuper a jouer avec sa play soit a mater la tele
mais bon lé comme sa
SA
Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
OUI SA MOI AUSSI DES FOIS J'EXTERMINE AVEC LUI MAIS J'AIMERAI BIEN AUSSI QU'IL MANGE AVANT D'EXTERMINER CES BONHOMMES . CAR KAN IL A TT EXTERMINER MR A ENFIN FAIM ET IL EST 1 VOIR 2H DU MATIN . TRES AMICALEMENT .