Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
habits pour femmes enceintes??
i
26 juin 2008 07:14
bonjour à toutes,
voilà c'est les soldes en ce moment je veux en profiter pour faire quelques achats smiling smiley, pas pour futur bébé car c'est encore tropp tôt "je suis à deux mois de grossesse" donc j'attendrai plus tard et surtout j'attends de voir si la grossesse se passe bien d'abord inchallah ! par contre je voulais faire qq achats pour moi, des habits pour femme enceinte, et aussi des dessous car mes soutiens georges sont de plus en plus serrées et je pense qu'il m'en faut des spéciales non?? il ya aussi mes pantalons qui me serrent déjà est ce que je dois opter pour ceux a élastique ?? donc ma questions connaissez vous des magasins pour femmes enceintes ou je eux trouver mon bonheur a part kiabi qui ont un rayon femme enceinte j'en connais pas d'autres!
merci les filles pour votre aide
c
26 juin 2008 09:13
salam,

Moi aussi je recherche surtout des pantalons, H&M et C&A ont également des rayons maternité! mais franchement j'aime pas du tout! en plus c'est tres cher!
je crois que je vais aller au marché et acheter des panlalons large en lycra! un de chaque couleur, ca fera l'affaire!
moi je suis dans mon 4ème mois et je commence à prendre du ventre meme si les gens ne le voient pas encore!

il y a vert baudet et la redoute aussi!

j'espère que tu vas trouver ton bonheur!

bonne grossesse! Allah ikemel beghir!smiling smiley
s
26 juin 2008 09:53
Salam,

j'ai acheté mes vetements chez Kiabi c'est pas mal et pas trop chère.
i
26 juin 2008 10:33
Citation
chelha95 a écrit:
salam,

Moi aussi je recherche surtout des pantalons, H&M et C&A ont également des rayons maternité! mais franchement j'aime pas du tout! en plus c'est tres cher!
je crois que je vais aller au marché et acheter des panlalons large en lycra! un de chaque couleur, ca fera l'affaire!
moi je suis dans mon 4ème mois et je commence à prendre du ventre meme si les gens ne le voient pas encore!

il y a vert baudet et la redoute aussi!

j'espère que tu vas trouver ton bonheur!

bonne grossesse! Allah ikemel beghir!smiling smiley

mercii allah yekemel alik aussi! j'ai vu chez kiabi ya pas mal de trucs les pantalons spéciaux avec la fameuse ceinture mais c clair que c des trucs que tu mets que enceinte !
m
26 juin 2008 16:57
salut les filles,

Franchement, si je dois vous donnez un conseil: Ne vous ruinez pas en achetent des habits spécial grossesse, car la mode d'aujourd'hui s'adapte parfaitement avec nos gros bidons!!!! lol

Moi je suis à 24 semaines de grossesse et je n'ai pas un seul habit "special grossesse", je trouve pas mal de pantalons avec elastique, serouel, tuniques, robes (très tendance en ce moment!!!),.... Dans mes magasins habituels.

Il suffit juste de prendre une taille plus grande pour etre plus à l'aise, je fesais du 36 ou taille S avant ma grossesse, maintenant je prend du M, et bientôt le L!!!!lol

Ah oui, les soutiens gorges aussi, il faut les changer!!! mais attention aussi, tout au long de la grossesse les seins grossissent progressivement donc il faut en acheter 2 ou 3 seulement en taille au dessus et attendre de voir l'evolution des choses!!!grinning smiley
b
28 juin 2008 14:00
Ces derniers temps chez "Sympa" ils vendaient des fringues NATALYS à 5€, j'ai refait ma garde robe !
Et franchement des vêtements de grossesse ça n'a rien à voir avec les vêtements habituels 1 taille au dessus !Sinon, y'a Zara en plus d'H&M, C&A et vert baudet ..

Autre bon plan, regarde sur ebay, j'ai une copine qui ne jure que par ça, il parait qu'elle fait des affaires en or !

Sinon effectivement la mode actuelle permet de rester dans le vent avec les tuniques, haut froncés sous la poitrine, les robes fluides ... Encore faut il que ton corps change de façon "harmonisée" !

Moi je suis tjs au 38 niveau taille, avec un gros bidon très haut (6e mois de grossesse) et une poitrine démesurée (du 90B à presque un 100F, j'ai dépensé une fortune en soutifs)... Donc les fringues normales j'oublie sinon le bas ça va, le bide ça passe et les seins c la cata, ils essaient de s'évader à tout prix ou ils sont plaqués et s'étalent de tout leur long !
m
28 juin 2008 16:09
Du 90 b t'es passée au 100F ????!!!!

C'est Bcp, ca doit etre lourd à porter!!!lol

Moi je suis passée du 85B au 90 C (mais ca commence à deborder là!!Mdrrrr)
O
28 juin 2008 16:17
hello y a la redoute aussi, vertbaudet, 3suisses et puis c'est les soldes en ce moment alors go go go, sinon moi aussi je prend des vetements normaux on va dire je suis à 29 semaine hamdoullah je prend des pantalons du marché que j'avais deja d'ailleurs ils sont elastique et c'est perfecto thumbs up avec une petite tunique dessus c'est good aussi, ou bien je met des legging avec des robes courtes c'est top aussi surtout avec la chaleur qu'il fait j'ai pas le courage de porter de pantalons !!! No no
a
29 juin 2008 17:20
salam,

comme dit princessedefes la mode actuelle va parfaitement aux femmes enceintes. moi j'avais juste acheté un jean à vertbeaudet(très bien et pas cher du tout) et un pantalon à la redoute puis des hauts dans des magasins clasiques ou au marché.la lingerie je l'ai acheté à H&M pour le bas et vertbaudet pour le haut
i
30 juin 2008 12:06
Citation
agded a écrit:
salam,

comme dit princessedefes la mode actuelle va parfaitement aux femmes enceintes. moi j'avais juste acheté un jean à vertbeaudet(très bien et pas cher du tout) et un pantalon à la redoute puis des hauts dans des magasins clasiques ou au marché.la lingerie je l'ai acheté à H&M pour le bas et vertbaudet pour le haut


mercii beaucouppp le site est pas mal de verbaudet je connaissais pas!!! pour les tailles est ce que ca correspond a ta taille habituelle ou t'as pris une taille au dessus??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook