Citation
OMEYMA a écrit:
personnellemnt j aime pas les gygy je prefere les sages femmes elles sont toutes aussi competentes et en plus keskon peut rigoler avec elles
Citation
OMEYMA a écrit:
je te rassure elle prescrit les medicaments elle a le materiel pour ecouter le coeur du bb elle a le tensiommetre elle a tous ce kil faut et peut meme te faire une echo au cas ou
tu sais les gynecos sont assez froides et souvent elles ns culpabilse soit parce k on a pris 500 g en trop ou soit parce kon a pas ete faire la seance de natation prescrite personnellement j ai toujours ete decu des gynecosCitation
LiliRose a écrit:
Moi si j'ai un conseil à te donner c'est de consulter un gyneco. Perso avant meme mon mariage je suis allée consulter, tu sais si c'est une femme tu n'as aucune gene a ressentir. ET là en plus tu es enceinte, ne joue pas avec ta vie et celle du bébé, consulte une gyneco/obstétricienne, histoire de faire les choses biens et que ta grossesse se passe au mieux incha allah.
Citation
OMEYMA a écrit:tu sais les gynecos sont assez froides et souvent elles ns culpabilse soit parce k on a pris 500 g en trop ou soit parce kon a pas ete faire la seance de natation prescrite personnellement j ai toujours ete decu des gynecosCitation
LiliRose a écrit:
Moi si j'ai un conseil à te donner c'est de consulter un gyneco. Perso avant meme mon mariage je suis allée consulter, tu sais si c'est une femme tu n'as aucune gene a ressentir. ET là en plus tu es enceinte, ne joue pas avec ta vie et celle du bébé, consulte une gyneco/obstétricienne, histoire de faire les choses biens et que ta grossesse se passe au mieux incha allah.