Citation
samiara a écrit:
Salam !
J'étais aujourd'hui dans ma voiture je voulais àllee sur la route en face ét une daronne arabe voulait passer sur la route où je me trouvais sauf que moi j'attendais que le camion sur la route face à moi degage le chemin
Ét la la dame me hurle conne va tu pouvais pas dégager le chemin (sachant que si C était le cas je genais toute la circulation ) madame a vu rouge d'attendre une minute
Én plus le type qui se trouvais à ses côtés à tapé la discute avec le camion dont j'attendais le dégagement
Suite à Ca jai crie eh je suis dans mon droit !!
Ét la le type à ses côtés lunettes de soleil gueule de racaille ma gueule sale pute tu va voir ce que je vais te faire !!!
J'étais hors de moi!!!
Jai meme hésité à les suivre lui montrer que C pas parce que je suis une nana que je flippe d'une racaille comme Ca
C est le genre de mèrde racaille a deux sous de la cité guignols qui se sent tout puissant devant une nana mais fais moi le fière devant un bonhomme
Je suis encore trop énervée j'arrête pas d'y repenser j aurai voulu donner une bonne leçon à ce genre de guignols tfou !!
Cela vous ést Îl déjà arrive???
Merciii
Citation
Chamallooww a écrit:
Tiens yac888, toi en ouvrant le fil t as cru Qu on tapait encore sur les hommes allez avoue
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
et dans voiture tu t es dis "putain j arrive chez moi direct je fais un post sur yabi !!!!"