Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
alors ça 1000 djinn rien que ça
et il faut un ans et demi pour faire partir les djinn et 6 heures
et ben j'avais jamais entendus ça quand tu trouve le bon soignant et que tu fais le traitement je penser que 2mois etais le gros max mais 1an 1/2 c'est énorme j'ai du mal à y croire .
après que le posséder ne va pas chez le bon soignant et galère pendant x temps ça oui , car le djinn ferra tous pour que le posséder va chez des guériseur qui ne pourrons rien faire pour eux à part les embeter .
Citation
j'ai traiter et traite encore des personnes qui ne sont pas musulmans , et le traitement n'est pas plus long que un autres après je ne connais pas la profondeur de leurs coeur donc je ne peut pas juger .
ah oui j'avais oublier de préciser dans se forum que je ne regarde pas les origines de la personnes ni ça religion toute personnes à droit t'etre soigner meme si elle n'ai pas pratiquante . seul dieu décide de la guérison et choisi qui il veut .
vous allez me diagnostiquer quoi cette fois si ?
Citation
Aseera a écrit:
mdrrr
Merci Mohammed pour les explications
Citation
certains sort n'agisse pas complétement car allah seul décide si le sortilège marchera le couple ne divorcera pas mais galèrera dieu aime éprouver les gents . là personne ne peut ne pas pratiquer fumer ...... et sortilège ne marchera pas . tous dépends des cas . tu as des personne pieuse et qui divorce après un sortilège enfin c'est pas nous qui décidons
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam
Je t'en prie. C'est toujours un plaisir d'échanger avec les gens de la oummah
Pour en revenir au sujet, je persiste à dire que selon qu'on est croyant ou pas, l'effet de la roqya n'est pas la même sur le patient. Lorsqu'on lui lit, on l'encourage à réciter aussi certains versets... Si la personne est croyante et qu'elle pratique, elle peut prendre l'ascendant sur la majorité des djinns.
C'est pourquoi certains sorts n'agissent pas complètement sur certaines personnes. Comme la sorcellerie de séparation. Le couple croyant ne se sépare pas commme prévu, mais cela a des conséquences surtout chez la femme, avec une absence de désir pour son époux, de plaisir, elle peut émettre un rejet quand il la sollicite, des difficultés à tomber enceinte (voire stérilité), des problèmes de grossesses et Allah y stire avoir des enfants avec un handicap mineur ou compliqué. J'en connais.
Après d'un cas à un autre, il y a souvent de grosses différences de réaction à la sorcellerie et aussi de traitement.
Seul Allah est savant
Amicalement,
Citation
Aseera a écrit:
wa 'alaikoum salam
Un plaisir aussi de partager, j'ai plus au moins ce que tu décris, en effet la foi a beaucoup d'mportance, car le "sans foi" se lie au djinn de façon mentale, les choses se mélangent, ils ne font qu'un, celui a la foi garde sa personnalité de musulman, qui se divise de celle des djinns.
Est ce normal que je me "reconnaisse" que dans mes écrits, quand j'é comme si je suis enfermée en moi parfois, lorsque j'écris, je me sens moi même, mais parfois j'ai des waswas puis je me dis imagine celle qui écris c'est un djinn, car dans le fond je suis différente que dans la forme.
La j'ai un djinn qui est revenu hier, soubhan Allah, je me sens a nouveau frustrée de ne pas comettre les grands péchés, alors que quand il n'étais plus la, je n'avais plus la même frustration face a la dounia...
J'espère qu'Allah me pardonne, car mes pensées, ressentis sont parfois ignoble, mais sa reste que des pensées, images que je ne met pas ou plus en oeuvre.
qu'Allah nous guide, nous pardonne, amine
al hamdoulilLah 'ala qouli hal
qu'Allah fasse que nos maladies, nos épreuves soient une cause de retour vers Allah.
amine
salam 'alaikoum akhi
Citation
Aseera a écrit:
salam 'alaikoum
Barak Allahou fik Mohammed
En fait je suis tjs insatisfaite moi a l'égard d'Allah, malgré que je sache la rahma d'Allah, enfin que je "sache" avec ma foi médiocre.
Je me sens tjs injuste face a ce que je sais des devoirs du musulmans, la science que j'ai n'est pas appliquée, je m'en veux... puis sans compter les pensées qui me disent fais ça.... les péchés, comme si j'avais deux facette,
qu'Allah me guide, amine
Merci pour les rappels
Citation
moh tu dit :
Là, où tu pourrais ressentir cette forme de culpabilité, c'est quand tu es "normale" et que tu fais les mauvaises actions, consciemment, alors que tu sais pertinnement qu'elles sont illicites, prohibées par ton Créateur
une personne qui est médisant qui fais de la calomnie comment allah juge cela ?
comme dire des choses sur une personne sans la connaitre , ou prétendre savoir des choses sur cette personne qui sont fausse . comment doit réagir cette personne si il réalise qu'il à fauté et que ce qu'il a fais est calomnie ou médisant . encore faut t'il qu'il réalise son erreur .
en gros quand tu commet se pécher comment toi se comporter le pécheur
merci de me répondre
Citation
mais non je me suis mal expliquer j'ai vue que tu donnais de bonne explication , et de meme de bon conseil sur un reve ou tu as répondu cette apres midi et je profiter tu faite que tu intervient à se sujet pour te poser cette question au sujet de médisance et calomnie si tu veut bien répondre merci à aucuns moment je parle de toi je demande au contraire ton avis à se sujet .merci
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam
Je t'en prie
Je pense qu'il ne faut pas faire le jeu de chitane... Personne n'est parfait. Chacun individu a comme une balance avec deux plateaux. L'un avec les bonnes actions et l'autres avec les mauvaises.
L'important en quittant cette vie est au moins d'arriver à une forme d'équilibre ou encore mieux à un excédent de bonnes actions. Après c'est Allah qui est seul juge vis à vis de cela.
Maintenant, il ne faut pas tout voir négativement. Ton cas comme le mien et bien d'autres, de personnes atteintes de sorcellerie, disont qu'au niveau justice divine, nous avons des circonstances dites atténuantes. Il faut se battre, et ne pas laisser chitane prendre le dessus même si cela n'est pas évident à de rares moments de faiblesse.
Là, où tu pourrais ressentir cette forme de culpabilité, c'est quand tu es "normale" et que tu fais les mauvaises actions, consciemment, alors que tu sais pertinnement qu'elles sont illicites, prohibées par ton Créateur.
L'khir in shaa Allah
Amicalement,