Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La guérison. Combien de temps ?
6 février 2015 00:14
Salamalikoum,

J'entends souvent beaucoup de gens se demander combien de temps peut prendre le traitement (soins par roqya et hachoubs) pour se débarasser des djinns et guérir si mangé.

Disons que pour la guérison d'une personne, tout dépend de plusieurs facteurs. Il y a d'abord la pratique et la foi qui rentrent en jeu, puis son âge, car une roqya c'est physique, même si tu sens rien, il y a des luttes dans le corps, et c'est épuisant, puis il y a le type de shour qui a été fait (magie classique, ou dure comme la magie juive). Avec quel effet ersonnel, et si mangé, de quoi il s'agit . Dans le dernier cas par exemple, Allah y stire, certains sorciers travaillent parfois avec du sang de morts ou des ossements ou membres humains ou animals, et d'autres choses illicites. C'est pourquoi les morgues et les cimetières au bled sont très très surveillés. Et à tous ces facteurs, s'ajoute l'expérience et la connaissance de la roqya qui est une science du raqi qui te suit.

Tout cela va déterminer plus ou moins un laps de temps avant de recouvrer la santé, ses facultés. Car n'oublions pas qu'en plus de la magie (mangée qui se mêle au sang avec le temps) il y a des djinns. Parmi eux, il y a divers catégories. Des rois (les plus costauds à enlever), des moyens, des petits, des femmes, des enfants, etc. Selon, le rang, cela peut nécessité parfois plus de 6 heures de lectures pour en brûler un. Leur nombre varie d'un être humain à un autre. Vous pouvez en avoir justes quelques uns jusqu'à des milliers (oui, oui, y a pas d'erreur). Donc combinez le type, le nombre et le temps pour l'enlever, selon l'expérience du raqi ; sa méthodologie et science (la roqya est une science islamique. Et certains imams se forment pour cela).

Ce qui induit qu'il faut s'en remettre à Dieu et être très très patient(e). Car il y a des cas qui nécessitent que quelques jours quand d'autres, j'en connais, qui nécessites des mois et des mois, voire un an et plus (squelettes ou organes très atteints).

Certains pensent parfois qu'il suffit d'une seule séance chez le raqi pour être remis sur pieds. C'est plus compliqué que ça. Ce n'est pas comme prendre une aspirine,un médicament, etc. et hop, le mal disparait. Non. Ça sera trop bien et très simple, et les bons raqi ne seraient pas déborder comme les psys, qui tentent de soigner aussi l'âme... par diverses méthodes... de gens souvent possédés... mais qui l'ignorent par absence de croyance et/ou de foi.
La preuve en est ces gens qui disent avoir fait une roqya X temps avant, qui se sont sentis bien un certain temps, avant que les mêmes syptômes réapparaissent à nouveau.

Il faut garder la foi, faire confiance à Allah, et ne surtout pas baisser les bras, se renfermer, se résigner, s'isoler, être triste. Sachez que ce sont ces mauvais sentiments qui nourissent et renforcent les djinns en vous, jusqu'à perdre parfois totalement le contrôle de soi. Des cas que la société mécréante nomme des schizophrènes, des déséquilibrés, malades mentaux, plus réponsable de leur volonté... et qui font des choses parfois malgré eux, comme par exemple récemment dans l'actualité cet homme qui a tué de 17 coups de couteau son voisin musulman. Ses paroles, ce n'est pas lui, mais celles de chitane qui contrôle son esprit faible, et que dérange les anges du voisin croyant, attirés par le coran et la prière.

Allah y stire, Allah o chafi,

Qu'Allah vous guide sur le droit chemin, vous accompagne dans son épreuve, vous soulage et vous éloigne des shaytines du monde de l'invisible ou sous forme humaine.

Amine

L'khir in shaa Allah à toutes et à tous

Amicalement,

Ps : n'oubliez pas malgré tout que nous sommes que de passage dans cette vie. Et que chacun de nous aura à répondre devant Allah de ses actes et paroles qu'on pense insignifiante parfois mais qui ont des conséquences insoupçonnées comme le battement des ailles d'un papillon à l'autre bout du monde.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 01:00 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
6 février 2015 13:19
alors ça 1000 djinn rien que ça

et il faut un ans et demi pour faire partir les djinn et 6 heures

et ben j'avais jamais entendus ça quand tu trouve le bon soignant et que tu fais le traitement je penser que 2mois etais le gros max mais 1an 1/2 c'est énorme j'ai du mal à y croire .

après que le posséder ne va pas chez le bon soignant et galère pendant x temps ça oui , car le djinn ferra tous pour que le posséder va chez des guériseur qui ne pourrons rien faire pour eux à part les embeter .
10 février 2015 15:14
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
alors ça 1000 djinn rien que ça

et il faut un ans et demi pour faire partir les djinn et 6 heures

et ben j'avais jamais entendus ça quand tu trouve le bon soignant et que tu fais le traitement je penser que 2mois etais le gros max mais 1an 1/2 c'est énorme j'ai du mal à y croire .

après que le posséder ne va pas chez le bon soignant et galère pendant x temps ça oui , car le djinn ferra tous pour que le posséder va chez des guériseur qui ne pourrons rien faire pour eux à part les embeter .

Salamalikoum

Oui, le chiffre varie d'une personne à une autre, selon son degré de foi et la nature du sort... Si la personne n'est pas croyante, qu'elle a un mauvais coeur, avec de mauvais sentiments (chose qui nourrit les chitanes, qui les fait entrer facilement), fait des choses réprouvées par Dieu, dans des endroits (parfois sales), et bien le nombre peut Allah y stire atteindre des chiffres à trois zéros.

Mais pour les enlever, cela peut aller vite... Les plus durs que j'ai cités en exemple sont ceux qui accompagnent souvent la magie. Il faut beaucoup de temps. Alors que certains juste à la lecture de l'fatiha brûlent...

C'est clair qu'ils influencent les gens dans leur comportement. Comme prendre un traitement régulièrement pour les affaiblir, écouter le coran (ça les soule), chercher un bon raqi, faire la prière... des choses qui les "serrent" (zahr).

Mais Allah est grand

L'khir in shaa Allah

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 17:20 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 février 2015 15:26
j'ai traiter et traite encore des personnes qui ne sont pas musulmans , et le traitement n'est pas plus long que un autres après je ne connais pas la profondeur de leurs coeur donc je ne peut pas juger .

ah oui j'avais oublier de préciser dans se forum que je ne regarde pas les origines de la personnes ni ça religion toute personnes à droit t'etre soigner meme si elle n'ai pas pratiquante . seul dieu décide de la guérison et choisi qui il veut .

vous allez me diagnostiquer quoi cette fois si ?
10 février 2015 15:58
Citation
j'ai traiter et traite encore des personnes qui ne sont pas musulmans , et le traitement n'est pas plus long que un autres après je ne connais pas la profondeur de leurs coeur donc je ne peut pas juger .

ah oui j'avais oublier de préciser dans se forum que je ne regarde pas les origines de la personnes ni ça religion toute personnes à droit t'etre soigner meme si elle n'ai pas pratiquante . seul dieu décide de la guérison et choisi qui il veut .

vous allez me diagnostiquer quoi cette fois si ?

salam

euh, calme toi... relis moi s'il te plait

j'ai dit que le traitement varie d'une personne à une autre selon son dégré de croyance... j'ai pas dit qu'il ne fallait pas soigner les non croyants... lol le raqi est comme un médecin il doit accepter toutes les créatures d'Allah sans distinction...

Je dis juste que dans le sort est mangé, il y a plus de difficulté à le retirer, à cause de la nature des djinns très costauds. La personne traitée doit normalement aider en récitant aussi si possible ce qu'elle sait au niveau sourate ou ce que lui indique le raqi de répéter

Après, il y a des cas comme ceux que tu dois traiter, qu'Allah te récompense ici bas et dans l'autre monde pour ton aide à ces personnes, qui sont très simple... Là, c'est souvent des djinns de passage, que la personne "a chopé" dans un endroit sans invocation, sans dire bismillah, etc.

cela va vite... 10 min pour raqi confirmé... Certains quittent le corps dès qu'ils arrivent devant chez lui, ou qu'il touche le malade...

Bye
10 février 2015 16:11
tu me fais rire car je suis hyper calme ptdr

mais c'est pas aussi facile que ça quand tu traite une personne non musulman car le djinn et aussi coriace que autres . moi là seul vois que des djinns sont partie avant meme le traitement c'étais sur une veille dame mais il en rester un qui est partie le lendemain . je pense pas que c'était par ce qu'elle pratiquer mais juste qu'il avaient compris ce qu'il allée leurs arrivé et ne voulais pas souffrir . après seul dieu c'est et seul dieu décide de la guérison ou pas . moi au final j'en sais rien mais je suppose .

merci
A
10 février 2015 16:46
mdrrr winking smiley

Merci Mohammed pour les explications
11 février 2015 16:12
Citation
Aseera a écrit:
mdrrr winking smiley

Merci Mohammed pour les explications

Salam

Je t'en prie. C'est toujours un plaisir d'échanger avec les gens de la oummah

Pour en revenir au sujet, je persiste à dire que selon qu'on est croyant ou pas, l'effet de la roqya n'est pas la même sur le patient. Lorsqu'on lui lit, on l'encourage à réciter aussi certains versets... Si la personne est croyante et qu'elle pratique, elle peut prendre l'ascendant sur la majorité des djinns.

C'est pourquoi certains sorts n'agissent pas complètement sur certaines personnes. Comme la sorcellerie de séparation. Le couple croyant ne se sépare pas commme prévu, mais cela a des conséquences surtout chez la femme, avec une absence de désir pour son époux, de plaisir, elle peut émettre un rejet quand il la sollicite, des difficultés à tomber enceinte (voire stérilité), des problèmes de grossesses et Allah y stire avoir des enfants avec un handicap mineur ou compliqué. J'en connais.

Après d'un cas à un autre, il y a souvent de grosses différences de réaction à la sorcellerie et aussi de traitement.

Seul Allah est savant

Amicalement,
11 février 2015 16:18
certains sort n'agisse pas complétement car allah seul décide si le sortilège marchera le couple ne divorcera pas mais galèrera dieu aime éprouver les gents . là personne ne peut ne pas pratiquer fumer ...... et sortilège ne marchera pas . tous dépends des cas . tu as des personne pieuse et qui divorce après un sortilège enfin c'est pas nous qui décidons
11 février 2015 16:41
Citation
certains sort n'agisse pas complétement car allah seul décide si le sortilège marchera le couple ne divorcera pas mais galèrera dieu aime éprouver les gents . là personne ne peut ne pas pratiquer fumer ...... et sortilège ne marchera pas . tous dépends des cas . tu as des personne pieuse et qui divorce après un sortilège enfin c'est pas nous qui décidons

Je dis dans CERTAINS CAS... je généralise pas...

Mais avoir ou non la foi a son importance...

Oui, Allah est seul savant, guide et égare, soigne ou pas, qui Il veut (éprouver, dont Il veut tester la foi)

Bonne après mademoiselle Goshtbuster Bye
A
11 février 2015 22:26
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Je t'en prie. C'est toujours un plaisir d'échanger avec les gens de la oummah

Pour en revenir au sujet, je persiste à dire que selon qu'on est croyant ou pas, l'effet de la roqya n'est pas la même sur le patient. Lorsqu'on lui lit, on l'encourage à réciter aussi certains versets... Si la personne est croyante et qu'elle pratique, elle peut prendre l'ascendant sur la majorité des djinns.

C'est pourquoi certains sorts n'agissent pas complètement sur certaines personnes. Comme la sorcellerie de séparation. Le couple croyant ne se sépare pas commme prévu, mais cela a des conséquences surtout chez la femme, avec une absence de désir pour son époux, de plaisir, elle peut émettre un rejet quand il la sollicite, des difficultés à tomber enceinte (voire stérilité), des problèmes de grossesses et Allah y stire avoir des enfants avec un handicap mineur ou compliqué. J'en connais.

Après d'un cas à un autre, il y a souvent de grosses différences de réaction à la sorcellerie et aussi de traitement.

Seul Allah est savant

Amicalement,

wa 'alaikoum salam

Un plaisir aussi de partager, j'ai plus au moins ce que tu décris, en effet la foi a beaucoup d'mportance, car le "sans foi" se lie au djinn de façon mentale, les choses se mélangent, ils ne font qu'un, celui a la foi garde sa personnalité de musulman, qui se divise de celle des djinns.

Est ce normal que je me "reconnaisse" que dans mes écrits, quand j'é comme si je suis enfermée en moi parfois, lorsque j'écris, je me sens moi même, mais parfois j'ai des waswas puis je me dis imagine celle qui écris c'est un djinn, car dans le fond je suis différente que dans la forme.

La j'ai un djinn qui est revenu hier, soubhan Allah, je me sens a nouveau frustrée de ne pas comettre les grands péchés, alors que quand il n'étais plus la, je n'avais plus la même frustration face a la dounia...

J'espère qu'Allah me pardonne, car mes pensées, ressentis sont parfois ignoble, mais sa reste que des pensées, images que je ne met pas ou plus en oeuvre.

qu'Allah nous guide, nous pardonne, amine

al hamdoulilLah 'ala qouli hal

qu'Allah fasse que nos maladies, nos épreuves soient une cause de retour vers Allah.

amine

salam 'alaikoum akhi
11 février 2015 22:51
Citation
Aseera a écrit:
wa 'alaikoum salam

Un plaisir aussi de partager, j'ai plus au moins ce que tu décris, en effet la foi a beaucoup d'mportance, car le "sans foi" se lie au djinn de façon mentale, les choses se mélangent, ils ne font qu'un, celui a la foi garde sa personnalité de musulman, qui se divise de celle des djinns.

Est ce normal que je me "reconnaisse" que dans mes écrits, quand j'é comme si je suis enfermée en moi parfois, lorsque j'écris, je me sens moi même, mais parfois j'ai des waswas puis je me dis imagine celle qui écris c'est un djinn, car dans le fond je suis différente que dans la forme.

La j'ai un djinn qui est revenu hier, soubhan Allah, je me sens a nouveau frustrée de ne pas comettre les grands péchés, alors que quand il n'étais plus la, je n'avais plus la même frustration face a la dounia...

J'espère qu'Allah me pardonne, car mes pensées, ressentis sont parfois ignoble, mais sa reste que des pensées, images que je ne met pas ou plus en oeuvre.

qu'Allah nous guide, nous pardonne, amine

al hamdoulilLah 'ala qouli hal

qu'Allah fasse que nos maladies, nos épreuves soient une cause de retour vers Allah.

amine

salam 'alaikoum akhi

Salamalikoum

On est tous plus au moins passé par là... Il y a des périodes où l'on sent vulnérables et durant lesquelles le djinn ou les djinns peuvent prendre le dessus, en suggérant de dire ou faire telle ou telle chose.

Ce n'est pas évident, mais quand tu sais que ce n'est pas vraiment toi qui agit, Dieu est miséricordieux à ce sujet. Il faut dire starfallah. Allah est seul savant. L'idée néanmoins est de lutter, de ne pas baisser les bras, d'aller dans leur sens...

Après pour ce qui est de l'écriture, il ne faut pas confondre non plus djinn et le quarinn, qui t'accompagne toute âme tout le temps et qui lui souffle les pensées...

A ta mort, tu te présenteras avec lui devant Allah... pour débattre de la responsabilité de chacun dans tel ou tel acte et parole.

Mais l'khir In shaa Allah

On est avec toi dans ton épreuve...

Amicalement,
A
12 février 2015 15:57
salam 'alaikoum

Barak Allahou fik Mohammed

En fait je suis tjs insatisfaite moi a l'égard d'Allah, malgré que je sache la rahma d'Allah, enfin que je "sache" avec ma foi médiocre.

Je me sens tjs injuste face a ce que je sais des devoirs du musulmans, la science que j'ai n'est pas appliquée, je m'en veux... puis sans compter les pensées qui me disent fais ça.... les péchés, comme si j'avais deux facette,

qu'Allah me guide, amine

Merci pour les rappels
13 février 2015 16:43
Citation
Aseera a écrit:
salam 'alaikoum

Barak Allahou fik Mohammed

En fait je suis tjs insatisfaite moi a l'égard d'Allah, malgré que je sache la rahma d'Allah, enfin que je "sache" avec ma foi médiocre.

Je me sens tjs injuste face a ce que je sais des devoirs du musulmans, la science que j'ai n'est pas appliquée, je m'en veux... puis sans compter les pensées qui me disent fais ça.... les péchés, comme si j'avais deux facette,

qu'Allah me guide, amine

Merci pour les rappels

Alikoumsalam

Je t'en prie

Je pense qu'il ne faut pas faire le jeu de chitane... Personne n'est parfait. Chacun individu a comme une balance avec deux plateaux. L'un avec les bonnes actions et l'autres avec les mauvaises.

L'important en quittant cette vie est au moins d'arriver à une forme d'équilibre ou encore mieux à un excédent de bonnes actions. Après c'est Allah qui est seul juge vis à vis de cela.

Maintenant, il ne faut pas tout voir négativement. Ton cas comme le mien et bien d'autres, de personnes atteintes de sorcellerie, disont qu'au niveau justice divine, nous avons des circonstances dites atténuantes. Il faut se battre, et ne pas laisser chitane prendre le dessus même si cela n'est pas évident à de rares moments de faiblesse.

Là, où tu pourrais ressentir cette forme de culpabilité, c'est quand tu es "normale" et que tu fais les mauvaises actions, consciemment, alors que tu sais pertinnement qu'elles sont illicites, prohibées par ton Créateur.

L'khir in shaa Allah

Amicalement,
13 février 2015 17:24
moh tu dit :
Là, où tu pourrais ressentir cette forme de culpabilité, c'est quand tu es "normale" et que tu fais les mauvaises actions, consciemment, alors que tu sais pertinnement qu'elles sont illicites, prohibées par ton Créateur

une personne qui est médisant qui fais de la calomnie comment allah juge cela ?
comme dire des choses sur une personne sans la connaitre , ou prétendre savoir des choses sur cette personne qui sont fausse . comment doit réagir cette personne si il réalise qu'il à fauté et que ce qu'il a fais est calomnie ou médisant . encore faut t'il qu'il réalise son erreur .

en gros quand tu commet se pécher comment toi se comporter le pécheur

merci de me répondre
13 février 2015 21:09
Citation
moh tu dit :
Là, où tu pourrais ressentir cette forme de culpabilité, c'est quand tu es "normale" et que tu fais les mauvaises actions, consciemment, alors que tu sais pertinnement qu'elles sont illicites, prohibées par ton Créateur

une personne qui est médisant qui fais de la calomnie comment allah juge cela ?
comme dire des choses sur une personne sans la connaitre , ou prétendre savoir des choses sur cette personne qui sont fausse . comment doit réagir cette personne si il réalise qu'il à fauté et que ce qu'il a fais est calomnie ou médisant . encore faut t'il qu'il réalise son erreur .

en gros quand tu commet se pécher comment toi se comporter le pécheur

merci de me répondre

Salamikoum

Je pense que tu as des problèmes de compréhensions du français, ou peut-être en ce qui me concerne moi.

Où as-tu vu que je calominiais telle ou telle personne ?

Relis-moi avant de dire mes bêtises...

Comprends-tu au moins ma réponse, qui n'est pourtant pas complexe (dure)

Le prends pas mal, mais tu devrais prendre du recul, bien lire et relire, avant d'énoncer telle ou telle accusation... Pour moi, c'est toi qui est dans le péché là...

"IQRA !" ("LIS!"winking smiley te dit Allah
13 février 2015 21:24
mais non je me suis mal expliquer j'ai vue que tu donnais de bonne explication , et de meme de bon conseil sur un reve ou tu as répondu cette apres midi et je profiter tu faite que tu intervient à se sujet pour te poser cette question au sujet de médisance et calomnie si tu veut bien répondre merci à aucuns moment je parle de toi je demande au contraire ton avis à se sujet .merci
13 février 2015 21:37
Citation
mais non je me suis mal expliquer j'ai vue que tu donnais de bonne explication , et de meme de bon conseil sur un reve ou tu as répondu cette apres midi et je profiter tu faite que tu intervient à se sujet pour te poser cette question au sujet de médisance et calomnie si tu veut bien répondre merci à aucuns moment je parle de toi je demande au contraire ton avis à se sujet .merci

Salamalikoum

Ah ! C'est autre chose... Faut faire des efforts dans ton expression, pour éviter les malentendus dans ce cas.

Il est évident que la médisance et la calomnie sont des péchés, et très blamables par Dieu.
Je suis quelqu'un de neutre, qui ne juge jamais les gens pour ce qu'ils sont ou ce qu'ils font. Je dis Allah y hadihoum !

Je pars du principe que personne n'est parfait. Et ceux qui passent par ce genre de choses le font souvent par orgueil, pour montrer une forme de domination implicite sur l'être calominié ou bien déconstruire la domination implicite de son statut social, etc. sur eux.

C'est refusé parfois les décisions d'Allah, qui donne et retire telle ou telle chose à quelqu'un, mais que chitane fait passer pour une injustice. Alors que souvent ce sont les coeurs noirs des calomineurs qui les empêchent aussi d'obtenir un bienfait, une grâce de la part d'Allah.

Bonne journée

Amicalement,
13 février 2015 21:39
ok merci et ça veut dire quoi

Allah y hadihoum !
A
14 février 2015 02:09
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

Je t'en prie

Je pense qu'il ne faut pas faire le jeu de chitane... Personne n'est parfait. Chacun individu a comme une balance avec deux plateaux. L'un avec les bonnes actions et l'autres avec les mauvaises.

L'important en quittant cette vie est au moins d'arriver à une forme d'équilibre ou encore mieux à un excédent de bonnes actions. Après c'est Allah qui est seul juge vis à vis de cela.

Maintenant, il ne faut pas tout voir négativement. Ton cas comme le mien et bien d'autres, de personnes atteintes de sorcellerie, disont qu'au niveau justice divine, nous avons des circonstances dites atténuantes. Il faut se battre, et ne pas laisser chitane prendre le dessus même si cela n'est pas évident à de rares moments de faiblesse.

Là, où tu pourrais ressentir cette forme de culpabilité, c'est quand tu es "normale" et que tu fais les mauvaises actions, consciemment, alors que tu sais pertinnement qu'elles sont illicites, prohibées par ton Créateur.

L'khir in shaa Allah

Amicalement,

Salam 'alaikoum akhi

Lorsque tu en parle on dirait que tu l'aurais vécu, en effet lorsque je suis normale j'ai moins cette culpabilité, car je fais moins de péché, mais ce que j'ai fais sous emprise me destabilise, soubhan Allah. Car c affreux... qu'Allah me pardonne, amine

Je me mélange le moi, le "eux", me dis que s'ils ont réussi a me mener c en raison de ma foi faible, ou des mes faiblesses face a certaines choses, Allahou 'alam.

Puis le nombre d'année que j'ai passer sans adorer Allah, mon passé lourd, soubhan Allah, si je ne savais pas qu'Allah est Le Pardonneur, soubhan Allah, j'aurais desespéré, Il me donne la force d'avoir espoir en Lui, j'ai la crainte de m'écarté de Son chemin, puis les djinns qui sont la me mette une pression pour avoir ma foi, mais je ne cède pas, parfois ils répètent dans ma tête "je suis mécréante" pour me faire penser que c'est moi, mais je ne cède plus au waswas al hamdoulilLah malgré qu'il soit délicat dans le sens ou lorsque la présence a emprise, alors je ne sens que du mal a l'égard de l'islam... je dois me répété que ce n'est pas moi, parfois sa dure plusieurs heures, ou une journée.

Al hamdouliLah 'ala qouli hal, je me dis que l'épreuve sera un bien, et l'est car elle amplifie ma confiance en Allah, ma foi insha Allah, puis aussi le fait de ne plus penser que c'est "acquis", disons que je vois la vie autrement, c'est sûrement un bien bi idhnilLah

Puis j'aime beaucoup le Qor'an depuis que je me soigne, lol soubhan Allah, je me réfugie dedans par moment, parfois je n'arrive pas a l'écouter ou envie de couper le son, parfois c'est 'inverse soubhan Allah, qu'est ce que sa fait du bien du coup.

Sinon lorsque je suis "normale", si je peux dire "normale", car je ne sais plus vraiment ce que c'est de l'être, lol, al hamdoulilLah, j'en veux plusss niveau foi, religion, mais j'agis pas assez a mon goût, je sens aussi un blocage, je ne vis pas ma foi de façon épanouie, stable, avec la concentration dans la prière, oeuvres surrérogatoires... je reporte souvent le bien, je le conseil beaucoup, mais je n'arrive pas moi même a le faire comme je le voudrais, al hamdoulilLah 'ala qouli hal, j'espère qu'une fois guérie, je ne lacherais plus, que j'arriverais a bien faire mes prières avec plaisir, concentration insha Allah, puis que j'appliquerais autant que j'en parle! bi idhnilLah

Merci encore pour la vidéo, elle m'a fais un peu peur lol, la mort...
hasbun Allah wa ni'mal waqil, Allah est Juste, qu'Allah nous fasse mourir sur l'islam, amine

Merci akhii

salam 'alaikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook