Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossir!!! encor et encor!!
m
31 janvier 2004 16:42


Salut les ami(e)s,

Cencor moi. Jai déjà lancé un post avc le mm sujet, mais jai tjrs pa trouvé de réponse à mes kestions, ou pluto de solution à mon pblm.....

Donc voilà cétai just pour vous dire ke jattends encor vos témoignages si vous avez d solutions pour grossir.... Je serais vraimen heureuse..

ET com je pars au bled incha allah en avril, alor jaimerais avoir vos conseils si ya d plantes de chez nous au bled, ki sont vraimen efficaces pour grossir...

Ne me parlez pa de el halba, car jai déjà essayé c trop dégueulasse.!

Alor merci encor pour vos réponses.
h
31 janvier 2004 17:52
salam,

des frites avec plein de sauces tt les jours et tu grignotes tt le temps
bref quel chance moi je dois me privé ,si j' ai pas envie d'atteindre le stade
debouzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
o
31 janvier 2004 18:02
smiling smiley tous ce ki a de la graisse frite pané gratin de pomme de terre avec du chocolah entre les repas hhhhuuummm c'est bon n'hésite pas à abuser du ketchup mayo avec les frites....................................................................................
moi une chose ke j'adore c'est de manger des brochétte avec de la mayyyoo
m
31 janvier 2004 18:13
mmmmmmmmm j'ai faim!!!!
z
31 janvier 2004 20:37
Bonjour

nutella entre les repas,
frittes à volonté,
glace avec plein de crême à la chantilly,
tartines de beurre à la confiture à 4 heures,
bien mangé avant de dormir pour ne brûler aucune calorie.

Je m'arrête là j'ai mal au foie rien que d'écrire tout ça.
B
31 janvier 2004 20:44
Salam arlikoum

viens me voir khti
je vais te donner les miens grinning smiley
ils tiennent chaud l'hiver :p
je t'en offre 15kg et je te fais un prix de gros (sans faire de jeu de mots)

livraison gratuite winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
31 janvier 2004 20:45
et ben je peux te dire ke tas bien de la chance... Moi je dois me priver un ptit peu pour ne pas ressembler à une batouza.
Demain c'est l'aid, inchallah, tu déjeunes melouis avec miel, gateaux arabes (en general y a tout ce ki faut pour grossir dedans : beurre huile, louz....)
vers 11h une autre collation avec encore des gato, à midi brochettes et tout ce ki va avec, l'après midi tu vas chez une copine pour laid tu bouffes, tu rentres tu rebouffes et avant de te coucher tu manges une assiette de frites avec la mayo et des borchettes bien pimentées (ça ouvre l'apéti) avec mayo toujours et un verre de thé tres bien sucrée et vas te coucher....
Tu verras à ce rythme... Aidek moubarak... smiling smiley
m
31 janvier 2004 21:23
Salam maricaine,
moi non plus j'ai toujours pas trouvé......
Mais je ne desespere pas je vais aller chez une dieteticienne bientot, je te dirais ce qu'elle m'a dit.

Pour les autres, si c'etait aussi simple que ça , on l'aurait fait depuis longtemps!!!!!!
C
31 janvier 2004 21:39
Salam

Tu sais si malgré toutes ces propositions, tu ne parviens pas à grossir il faudrait que tu aille voir une diététicienne ( et oui elles ne sont pas réserver qu'aux boulottes !!!)

Chaque personne est différente, il y en a qui mangent ce qu'ils veulent et arrive à se maintenir à leur poids de forme, d'autres prennent 10 kilos juste en mangeant un carré de chocolat !!!
F
Fa
31 janvier 2004 21:40
des frites, des pates, mange à toute heure et reste devant la tv !!

(mais t'attends pas à gagner du muscle comme ça)
K
1 février 2004 01:06
Moi j'ai une solution: avoir une glande thyroïde défectueuse!tongue sticking out smiley Comme ça t'engraisse sans même demandé. NOn c'est pas drôle, mais c'est mon prob et j'engraisse même sans rien manger. C'est chi....!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
1 février 2004 13:17
Dit moi ma soeur (de poid) , ça va ?

Reste la même . Ne change rien.
z
1 février 2004 13:59
fenugrec ça coute 2 euros et sa ouvre l'appetit (c'est à base de plante)
B
1 février 2004 14:12
Salam arlikoum

justement zina
le funegrec (el halba) apparament elle a deja essayé
et cela na pas été convaincant.


moi je pense que cela doit plus passer par une passer par des habitudes alimentaires
ne pas boire avant les repas ni pendant (boire apres les repas)
essayer de manger du pain le plus souvent possible sans se goinfrer non plus.


je pense ke si cela fait 2sujets kel post dessus c'est kel a du tt essayé

marocaine d mille et une nuits
si tu te sens bien dans ta peau, si tu te trouves bien comme tu es, alors je te conseillerais de rester comme tel.
surtout mange parce ke ta faim...ne mange pas pour grossir
te force pas
le gavage peut etre nefaste khti

Allah y haounek
(amin)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
1 février 2004 14:15
il faut être bien dans sa tete ne pas stesser
pas trop penser
le moral y joue aussi
z
1 février 2004 14:16
y a pas de recette miracle chacun sa morfologie
w
1 février 2004 14:23
salam**


j'ai entendu parler de ça Kennza , tu grossis pour rien il faut aller voir ton toubib pour ça

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
J
1 février 2004 14:34
Grossir !!! décidément on aura tout vu..... enfin bon, chacun fait ce qu'il veut ! ;-)
z
1 février 2004 15:30
je te conseille ce site [forum.doctissimo.fr]
m
1 février 2004 22:54


Salam à tous

Tou ce ke vous mavez dit c bien gentil ou mm parfois ironik.....je ne sais pas......en tous cas jai tt essayé : fénugrec, bien manger, voir une diétecicienne tou koi!!!

Mai rien ne marche, mais el hamdoullah je me dis ke ya pire ke moi, mm si jespèr tjrs trouver la solution miracle pour grossir!!

ET pour ceux ki sont chokés par mon post du genre "elle veut grossir, on aura tou vu!" sachez ke le surpoids ou sous poids sont d problm ékivalents.

voilà, en tous cas jattend tjrs vos réponses merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook