Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Grossesse et règles
J
28 août 2018 23:02
Bonjour,
Voilà j'ai eu un rapport la veille de mes règles et j'ai eu mes règles le lendemain très normalement avec leur durée normale . J'ai encore eu mes règles le mois d'après sans problème encore. Je ne peux pas être enceinte, c'est ça? Parce qu'il y a quelques jours des idées me tourmentent (et si j'ai eu mes règles enceinte ? Et si c'était un déni de grossesse). Je suis encore jeune et pas encore prête à avoir un bébé, merci de m'éclairer au sujet du déni et des règles au cours de la grossesse. Qui sait peut être que ça servira d'autres personnes aussi.
Merci d'avance.
28 août 2018 23:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce phénomène s’appelle règles anniversaire. Détails ici.
Le mieux, c’est de faire un test de grossesse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
28 août 2018 23:09
bonsoir

si tu as eu tes règles normalement deux cycles de suite, tu n'es a priori pas enceinte

et pour te rassurer complètement, tu peux acheter un test de grossesse en pharmacie ou grande surface
L
28 août 2018 23:11
Fais un test 2 semaines après tes règles. Mais normalement tu n'es pas sensée être enceinte a moins que le mektoube en décide autrement.
J
28 août 2018 23:22
Pourquoi exactement 2 semaines après mes règles ? N'est il pas possible de le faire maintenant (une semaine après)? Sachant que mon rapport date de bientôt 6 semaines
l
28 août 2018 23:24
salam
si tu as eu tes règles un mois après c'est qu'aucun ovule n'a été féconde!
tu n'es pas enceinte
si ça peut te rassurer fais un test
Citation
Julnad a écrit:
Bonjour,
Voilà j'ai eu un rapport la veille de mes règles et j'ai eu mes règles le lendemain très normalement avec leur durée normale . J'ai encore eu mes règles le mois d'après sans problème encore. Je ne peux pas être enceinte, c'est ça? Parce qu'il y a quelques jours des idées me tourmentent (et si j'ai eu mes règles enceinte ? Et si c'était un déni de grossesse). Je suis encore jeune et pas encore prête à avoir un bébé, merci de m'éclairer au sujet du déni et des règles au cours de la grossesse. Qui sait peut être que ça servira d'autres personnes aussi.
Merci d'avance.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
H
28 août 2018 23:41
Ah ça ça veut rien dire je t’assure !!
Citation
amirene a écrit:
bonsoir

si tu as eu tes règles normalement deux cycles de suite, tu n'es a priori pas enceinte

et pour te rassurer complètement, tu peux acheter un test de grossesse en pharmacie ou grande surface
28 août 2018 23:44
As tu pris une contraception?

Le truc qui ne trompe jamais c'est la prise de sang (Mieux que le test de grossesse)

Moi j'avais du sang tout les mois lors de ma grossesse, mais c'était pcq j'avais un hématome placentaire, une déchirure placentaire et d'autres bidules placentaire.
Bref, 9 mois alitée :-(
a
29 août 2018 00:07
si elle a eu des règles normales, elle n'est a priori pas enceinte

ce n'est pas parce que certaines femmes ne savent pas reconnaître des vraies règles de saignements quand elles sont enceintes que ça signifie qu'elles ont des règles normales en étant enceintes

Citation
Hanane-hiba a écrit:
Ah ça ça veut rien dire je t’assure !!
29 août 2018 02:53
Certaines femmes font des déni de grossesse
Donc elles ont bien leur règles tout les mois, pas de prise de poids ou de sein douloureux ou de bidon qui grandit...

De toute façon la posteuse n'a pas le choix, pour être fixée elle doit faire un test ou une prise de sang
Citation
amirene a écrit:
si elle a eu des règles normales, elle n'est a priori pas enceinte

ce n'est pas parce que certaines femmes ne savent pas reconnaître des vraies règles de saignements quand elles sont enceintes que ça signifie qu'elles ont des règles normales en étant enceintes
P
29 août 2018 10:07
Salam,

je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter vu que tu as tes règles juste après le rapport. A cette période, on n'est pas fertile à priori.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook