Citation
Barissa Tagada a écrit:
p.s : j'oublais, d'un point de vu purement religieux, cet homme n'a aucune obligation vis-à-vis de cet enfant.
Maintenant si je peux te donner un seul conseil, bien que tu ne le suivras pas j'imagine, c'est d'arrêter de faire la tripané à harceler les gens chez eux et te trouver un mari qui te respecteras
Citation
anti-préjugés a écrit:Citation
Barissa Tagada a écrit:
p.s : j'oublais, d'un point de vu purement religieux, cet homme n'a aucune obligation vis-à-vis de cet enfant.
Maintenant si je peux te donner un seul conseil, bien que tu ne le suivras pas j'imagine, c'est d'arrêter de faire la tripané à harceler les gens chez eux et te trouver un mari qui te respecteras
ça m'étonnerai que, "religieusement parlant", il n'ai aucune responsabilité
(après faut voir de quelle "religion" tu parle).
En tout cas en islam, il y a une justice. Tu crois que le mec peut se servir comme il veut, puis engrosser qui il veut, puis se tirer sans aucun problème et sans aucunes répercussion ! Il n'échappera pas à la colère d'Allah SWT ça tu peux me croire ! Et après il s'imagine qu'il va recommencer la mm chose avec une autre, puis une autre... C ça un vrai rajel ?! Un vrai chmeta ouai !
Tu devrais te renseigner au lieu de dire de tels immondités!
Et tu n'aide en rien la posteuse! Allah 3alim biha ! La pauvre ce qu'elle a enduré à cause de ce sous-homme !
Pour la posteuse, tu fais bien de t'en remettre à Allah, c'est le seul qui pourra t'aider.