Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et Ennui
21 octobre 2011 15:57
Salam à toutes,

Je m'ennnuuuuiiiiieee Nom de non !

Mes journées passent lentement depuis mon congé,
mon congélo est blindé (briouates,mssemen,crepes, gratins )
A 7 mois mon mari refuse qu'on prépare quoi que soi pour le bébé ( décès du foetus de
son meilleur ami a 8 mois, d'aller l'enterrer sa l'a traumatisé)
Tout est fait à la maison et du coup je me décharge sur mon mari quand il rentre meskine...

Comment occupez-vous vos journées en attendant la sortie du bébé ???

Merci Shemsou'
l
21 octobre 2011 16:06
Alalala je pourrai pas t aider psk j'ai l même problème j suis deja a la fin de ma grossesse tt est prêt Lee journée passent très mais très lontement je m ennui graaaaaave j sai olu quoi faire :-(
o
21 octobre 2011 16:11
soyer heureuse d'etre enceinte!
ya plein de filles qui y arrive pas

conseil
faut sortir
marcher
en profiter pr visiter sa famille, les amies (de confiance bien sure)

courage les filles
et incha'allah un accouchement sans douleur et rapide
n
21 octobre 2011 16:13
Salam et mabrouk inchallah un bb en bonne santé!

tout comme toi je m'ennuyais gravvvvvvvvvvvve, en plus je me suis mise en arrêt à partir de 6 mois de grossesse et comme toi j'ai une amie qui a perdu ses 2 filles à 8 mois de grossesse miskina, et elle a eu un garcon tout de suite après et en bonne santé hamdoullah !

C'est le mektoub il faut pas psykoter mais fr beaucoup de douhas et inchallah ca va aller !

Moi je passais le temps à faire les gateaux pr le sou3 et pour la famille qui viendra te voir inchallah, puis sur le net sur yabiladi lol, sur les sites de bb pour fr mes achats, puis je sortais beaucoup, c'est bon la marche en fin de grossesse, et surtout du repossssssss ! Essai de dormir et te reposer un max car ensuite fini les grasse mat lol !

en tout cas ça passe vite ne t'inquiète pas !

bonne fin de grosses!
n
21 octobre 2011 16:14
je voulais écrire "bonne fin de grossesse"

mouak !
n
22 octobre 2011 00:21
salut les filles pour moi je passe mes journées à m'occuper de la maison, rkanis, faire mon marché, préparer des plats, préparer tout mais vraiment tout pr bébé ncha3lla il faut ésperer le mieu ew lah ykamel, en plus j'ai un conseil mes dames c'est que les nuits blanches ne vont pas attendre à venir et tamara dial les enfants jaya, donc dés que vous vous ennuyer faites comme moi sleeping une bonne sieste ( matin, aprés midi , n'importe quel moment ..winking smiley car aprés rantmnaou ghir n3issawinking smiley lah yfék ljami3 3la khir
A
22 octobre 2011 10:32
bonjour , comme conseillé , se reposer , dormir , se faire plaisir , acheter sur internet . programmer des sortis le soir à deux (les dernières lolll) avec monsieur ciné , spectacles , evenements ... et si tu t'ennuis encore tu peux toujours mettre la musique et faire la dance du canard grinning smiley . bonne fin de grossesse à toi et toutes celles qui attendent yawning smiley
24 octobre 2011 10:38
Salam,

Merci à toutes pour vos conseils
Les gâteaux c'est fait, je ne dors pas plus de 5h c'est juste impossible,mes amies et ma famille
bossent j'en ai marre de la télé!!
Mais c'est gentil quand même
Je passerai plus de temps sur Yabi !

Shemsou'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook