Salam les filles !!! J'espère que vous allez toute bien.
Voilà, j'ai une collègue de bureau que je ne supporte plus. En plus de cela, elle a sauté sur sa chaise il y a 10 minutes et crier. J'ai sursauté. Cette ***** m'a fait flippé du coup je me sens pas bien. J'ai même envie de pleurer.
J'ai peur de faire une fausse couche. La 1ere fois que j'ai fait une fausse couche, la veille mon mari a hurlé dans la nuit. J'ai sursauté et le lendemain .... fc. Est ce une coincidence ? Est ce le choc ? Est ce le voyage (nous avions pris l'avion + bcp marché.......)
Bref. Je me sens pas bien et j'ai toujours peur de sursauter et d'avoir des pertes de sang...
Pensez vous qu'il y aurait un lien avec fc et choc ?
Bonjour Moi je ne crois pas qu'il y ait de lien avec le fait de sursauter..mais plutôt avec les voyages et la marche excessive, et encore...peut -être pas, parce que quand un bb est accroché, il l'est.
Il faut que tu sois positive pendant ta grossesse, que tu fasses des choses très agréables, que tu envisages des choses positives avec le bébé. TU peux commencer à lui parler.
Je sais pas si on peux appeller ca un choc. Je pense que tout ca c'est dans ta tête. trés bon conseil de musica, pense a des choses positifs, arrete de voir le mal partout.
salam, essaie de ne pas faire attention à cette collégue, tu dois savoir qu'avec la grossesse, les sentiments deviennet à fleur de peaux, càd, tu risques de la trouver encore plus insupportable. alors raisonne toi, et ne t'obssessione pas avec la fc. je sais que ce n'est que de la théorie, mais dis toi tjs que "lan yosibana illa ma katabaho allaho lana" allah yekemel 3lik Be7'ir
J'ai fait également uen fausse couche il ya un an hamdoulah 3ala koli hal je l'ai mal vécu au départ apres maintes reflexions je me suis confiée àALLAH mes peurs je lui en parlais dans mes duas je lui demandais dans mes duas à ce quil maccompagne tout au long de cette grossesse mashallah .... je suis enceinte ca fé 3 mois je commence mon 4 eme mois tbarkallah Allah ikemel 3lik o 3lina ajma3in évite de penser au mal positive et dis toi c'est Allah qui te l'a donné toute chose lui appartient et sache quand uen porte se ferme à toi d'autres portes souvrent a toi inchaAllah kheyr inchaAllah ne penses pas à ce qui s'est passé avant le passé cest le passé cest dur a dire mais fais toi confiance et fais confiance a ALLAH ALLAH fait bien les choses mashallah
Tous vos messages me réconfortent énormément. Malgré ma foi, j'ai tendance à oublier que de toute manière koulchi fi'id'ALLAH. Bien sur je m'en remet à LUI. El hamdoulillah 3ala koul hal. J'avoue être un peu effrayée. Mais inchALLAH kheir !
Merci pour votre soutien !!!!!
Bon courage à vous toutes, maman, futures maman, essayettes.... ALLAH y sahal 3liko !
quant à ma collègue, c'est sur, je la supporte plus du tout ! mais sbar... c'est tout ce que je puisse faire. bisous à vous toutes