Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse avec traitement clomid+ovestin+utrogestan
M
8 mars 2017 01:03
Salam wa3alaykum akhwaties
Je viens vers vous pour avoir vos témoignages
Voilà mariée depuis 6ans 1/2 avec mon zom on est en essai depuis 5 ans 1/2.
On a différents examens et al hamdoulilah tout va vien des deux côtés.
On est meme passé par la case fiv et insémination avec les recettes de grand mere dernière sans résultats
En février je suis partie au Maroc et j'en ai profité pour consulter 1 gynécologue Docteur Assouar a Tiznit.
Il m'a donné 1 traitement stimulateur:
-clomid de j3 a j7
-ovestin de j8 a j12
-utrogestan de j16 a j25

J'aimerai avoir le témoignage des soeurs qui ont suivi le meme traitement qu'il soit positif ou negatif
Baraka Llah o fikum
Qu'Allah nous facilite mes soeurs
Amin
N
9 mars 2017 11:57
Bonjour,

J'ai déjà suivi le même traitement 1 cycle. Alors, le constat est le suivant : si tu as de petits follicules ou que tu as des cycles anovulatoire, c'est un très bon traitement. Par contre, si tout va bien chez toi et que c'est juste une question de temps, ne le prend pas. C'était le cas pour moi, j'ai suivi ce traitement, il m'a fait une hyperstimulation ovarienne, j'ai eu des kystes au lieu de follicules (de gros follicules, parc que les miens étaient déjà normaux). et résultat, ça fait 9 mois que je l'ai arrêté et ses retombées agissent toujours, j'ai depuis des spottings d'ovulation, des kystes fonctionnels... et je ne suis toujours pas tombé enceinte. sachant qu'avant, tout était OK, j'étais réglé comme une horloge. ET maintenant que je te parle, je suis à 10 jours après ovulation (ou la gygy a vu un follicule de 27 mm qui a soupçonné être un kyste et non un follicule) et j'ai des pertes rosés/marrons depuis hier, et des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles cet après-midi ou demain. Mes règles sont supposés venir le merdredi ou jeudi d'après !!!!

Penses bien et consultes un autre médecin avant de le prendre. Crois moi je l'aurai pas pris si le temps remonte. ça n'a pas été compatible avec mon cas.

LLAH ISEHEL 3LINA KAMLINE YA REBBI.
M
10 mars 2017 00:05
Salam wa3alaykum naddouta
Baraka Llah o fik pour ton témoignage
Awili ca me fait peur tout ca
Moi qui pensait que c'était un traitement d'espoir.
Le pire c'est que je ne suis ps suivi derrière
Il m'a donne le traitement sur 3 mois
Si j'ai pas de résultats ce mois ci j'arrêterai et j'irai voir ma gynécologue habituelle in sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook