Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Grossesse...
K
9 janvier 2004 21:10
Eh bien au lieu d'écrire à ceux qui me l'avaient demandé, je vous fais l'annonce ici!

Je viens de repasser une échographie et j'aurai:

Un gars!smiling smiley))))))))))))

Je suis trop contente surtout que j'avais déjà une fille!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
9 janvier 2004 21:15
Salam

mabrouk

Allah y salh

qu''Allah vous comble de ses bienfaits et que cette naissance soit une BARAKA

pour vous!!

h
9 janvier 2004 21:36
Felicitations!!!!!!!!!!
9 janvier 2004 21:43
Félicitations Kennza, je vous souhaite plein de bonheur à toi, ton mari ta fille et ton futur p'tit gars!!!

Je t'embrasse très fort!!

h
9 janvier 2004 21:44
salam,

felicitations Kennza un garçon après une fille c'est génial...

Sais-tu combien d'enfants tu voudrai avoir inchallah?

AMICALEMENT,

Hafida
9 janvier 2004 21:46

Kennza ,

Je te transmets mes salutationset mes félicitations et ésperes que tout ce passera tres biennn inchalah et comme on dit chez nous you you you ...

Cordialement
9 janvier 2004 22:34
félicitation kennza.. tu vas l'appelé comment ???
b
9 janvier 2004 22:43
félicitations!!! pleins de bonheur! et il naîtra quand ce petit bout?
K
9 janvier 2004 23:03
Alors Lay barefik à tous et toutes!smiling smiley Plus simple que de vous répondre à chacun!winking smiley))

HafiHafi pour te répondre: bien je ne sais pas combien j'en veux et mon mari ne sait pas non plus. POur le moment, tant que notre situation n'est pas stable on se contentera de deux. On verra ensuite inchallah.

Bellacoco: On l'appellera inchallah AbdelHakeem

BritishGirl: Inchallah c'est pour le 24 avril... sauf que je risque de l'avoir avant, car g des complications (placenta très en bas), ce qui fais que j'ai déjà des grosses contractions et qu'ils devront me planifier une césarienne si le placenta ne remonte pas en haut d'ici là... Je vous tiendrai au courant. En attendant, je suis au repos (efforts physiques moindres) et j'attends impatiemment ce petit homme qui j'espère, ressemblera à mon mari hehehehe.winking smiley

Espérance, oui on aura cette fois-ci la série de 7 (youyousssssss).

c
9 janvier 2004 23:57
félicitations kennza,gros bisous,cathy

z
10 janvier 2004 00:00
felicitation a toi et ton mari inchallah que du bonheur
10 janvier 2004 00:03

Salam
Kennza ,

Merci de paratger avec nous tes nouvelles ...

Mes prières t'accompagneront ma soeur ... inchalah tous se passera bien ... aie confiace en allah ...
Abelhakeem ! Tres jolie prenom allah yesahal lik , il sera un beau bébé et humain , aimant le dialogue et l'ouverture sur les autres ... comment ca ?? suis pas voyante lol ... Juste je pense il a dèja le net dans le sang loll ...

Bonne chance et bonne continuation ...

Cordialement
K
10 janvier 2004 00:05
Merci cathy2smiling smiley

K
10 janvier 2004 00:06
Merci ma chère!smiling smiley

K
10 janvier 2004 00:07
Hehehehehehehehehehehe Espérancewinking smiley Surement il aimera le net, déjà que ma fille raffole de l'ordi et des jeux vidéos ouffffffffffffffffffffff celui-là je ne garantirai surement pas qu'il aimera pas!smiling smiley

t
10 janvier 2004 00:29
Salam,

Félicitations, ma soeur!!!
Lah i3tilek wakfa sahla comme on dit chez nous. Et tout se passera très bien inchaallah.
Tiens-nous au courant, nous sommes tellement curieuses.

Salut et bonne nuit.
K
10 janvier 2004 00:41
Lay barefik a khti!smiling smiley INchallah tt ira bien!smiling smiley

b
10 janvier 2004 09:39
mabrouk alik a khti, c'est génial
allah y foukek alakhir......
Moi aussi j'ai dabord eu la fille et après le gacrçon, cest super smiling smiley
K
10 janvier 2004 21:00
Lay barefik a lala batouza!smiling smiley

J'étais vraiment heureuse d'avoir un garçon, je l'espérais tellement! Mais là devinez le malheur... hehehe

Bien j'étais déjà "au repos" à la maison, car j'ai le placenta en bas et j'ai des grosses contractions.

Je suis sortie pour ma visite chez le doc et suis tombée sur une plaque de glace... J'attends que mon mari termine de s'habiller pour partir aux urgences car je me suis blessée au Cocxys. Je n'arrive même plus à m'asseoir corretement, à me tenir debout un moment et à dormir sur le dos sad smiley. J'ai vraiment pas de chance hehe foutue pays de froid et de glace grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

10 janvier 2004 21:05
et le bébé ça va j'espère !!!!!!!! oui oui toi aussi est ce ke ça va ??? franchement c pas marrant mais j'ai quand même rie.. tu m'en veux pas kennza.. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook