Citation
Zichem10 a écrit:
Salam a tous grosse fatigue depuis 3mois j’ai le gou à rien faire vertige plus aucune force y’a t’il quel’ Qun dans le même cas contacte svp urgent
Citation
fifi93 a écrit:
Pareil ca m'est arrivée et c'etais l'enemie. Faudra consulter au plus vite..3 mois c'est deja trop..
Citation
soltan777 a écrit:
pour le vertige et la fatigue il n'y a pas mieux que ( la HELBA le funygregue il faut la faire bouillir et boire son eau et manger ses graine avec un peut de sucre car c amère
Citation
soltan777 a écrit:
pour le vertige et la fatigue il n'y a pas mieux que ( la HELBA le funygregue il faut la faire bouillir et boire son eau et manger ses graine avec un peut de sucre car c amère
Citation
Zichem10 a écrit:
J’ai fait tout les analyses y’a pas longtemps il on rien trouvé aparament
Citation
ASKQUESTIONS a écrit:
déjà trop ? cela fais exactement 6 ans voir plus que je suis très anémique. Les médicaments ne m'aide pas.
Citation
soltan777 a écrit:
Citation
Zichem10 a écrit:
Salam a tous grosse fatigue depuis 3mois j’ai le gou à rien faire vertige plus aucune force y’a t’il quel’ Qun dans le même cas contacte svp urgent